• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Mathieu Acebes aurait donné son accord pour rejoindre le Biarritz Olympique - Lindependant.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 759
Réactions
4 144
A noter qu‘Acebes nous fait tout un passage de son itw midol sur la perte des valeurs et les respect qui disparaissent de la société et choisi un club sauvé par un milliardaire d’extrême droite qui veux évangéliser la France…

Il sera pas dépaysé avec Alliot à Perpignan et peut être Bardella à Matignon.
Acebes est un joueur pro qui a signé un contrat de rugbyman, il s'est pas encarté dans un parti que je sache.
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
186
Réactions
42
Il sera pas dépaysé avec Alliot à Perpignan et peut être Bardella à Matignon.
Acebes est un joueur pro qui a signé un contrat de rugbyman, il s'est pas encarté dans un parti que je sache.
Qui a fait le choix de porter le maillot d’un club détenu par un milliardaire d’extrême droite. Chacun ses valeurs.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 377
Réactions
12 448
Qui a fait le choix de porter le maillot d’un club détenu par un milliardaire d’extrême droite. Chacun ses valeurs.

Ou il a fait le choix de retourner dans sa ville ou vit sa famille et où il a joué avec les joueurs qui sont au conseil d administration. Ou le choix de continuer à exercer son métier qui est aussi sa passion là où on lui a proposé une possibilité.
Donc à l usap si Devaux a des penchants Mélenchoniste il ne devrait pas venir parce que rivière s'est présenté il y a 20 ans sur je ne sais quelle liste !?
Tous les types sous contrat à Biarritz devaient démissionner aussi peut être ? Ils auraient le frigo vide mais les valeurs pleines. Y a des champions ici pour sortir des raisonnements avec les choix des autres, choix auxquels ils ne seront jamais confrontés...
Acebes il va jouer au rugby pas tenir la permanence de Zemmour ou tartanpion
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Ya vraiment des sacres boulet sur ce forum entre les critiques envers Acebes et sur le nouveau neuf et rodor .... les pluies de convocation... ce n'est pas étonnant vu le niveau de certains
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Ou il a fait le choix de retourner dans sa ville ou vit sa famille et où il a joué avec les joueurs qui sont au conseil d administration. Ou le choix de continuer à exercer son métier qui est aussi sa passion là où on lui a proposé une possibilité.
Donc à l usap si Devaux a des penchants Mélenchoniste il ne devrait pas venir parce que rivière s'est présenté il y a 20 ans sur je ne sais quelle liste !?
Tous les types sous contrat à Biarritz devaient démissionner aussi peut être ? Ils auraient le frigo vide mais les valeurs pleines. Y a des champions ici pour sortir des raisonnements avec les choix des autres, choix auxquels ils ne seront jamais confrontés...
Acebes il va jouer au rugby pas tenir la permanence de Zemmour ou tartanpion
Biensur Devaux est un nazi vu qu'il a signe a l'Usap Acebes aussi par contre ceux qui signent a Grenoble et Lyon ils sont tous écolo
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 608
Réactions
3 871
Et extrêmement difficile s'il est d'extrême gauche haha
Si t'es fonctionnaire tu peux rêver d'avoir des ministres de gauche qui te promettent la retraite à 60 ans, avec 35 annuités, les 35 h, arrêts maladie non-stop, 5 semaines de congé annuel, 20 jours de RTT , promotion à l'ancienneté, maintien à la résidence, etc,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas