• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Mathieu Acebes aurait donné son accord pour rejoindre le Biarritz Olympique - Lindependant.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
Lui et Bolloré ne se cachent même pas, mais c'est apparement complotiste de dire qu'ils contrôlent une grande partie des médias pour influencer la société vers l'extrême droite .
C'est oublier un peu vite le résultat du second tour des législatives : les français de gauche et de droite ont doté un magistral coup de pied au c*l au RN et à ses idées malodorantes , malgré les grandes manœuvre du patron de caca+ et du pitre de la 8.
No pasaran
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
19
Réactions
28
Les admins bannissez les mecs qui parlent de politique svp. Surtout ceux de gauche
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 749
Réactions
2 248
Les admins bannissez les mecs qui parlent de politique svp. Surtout ceux de gauche
Le petit nouveau tient à se faire remarquer ... et à se faire ridiculiser par la même occasion. :coucou: :coucou: :coucou:
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 096
Réactions
1 505
J’espérais mieux d’Acebes, rien de plus rien de moins.
Donc en fait, tu n'es ni pour, ni contre, bien au contraire ????????
La proximité de sa famille n’est pas un argument vu qu’il cherchait une pige a l'étranger.
Et donc il n'aurait pas le droit de changer d'avis ? Il paraît qu'il y a une catégorie bien spécifique pour ceux qui ne changent jamais d'avis, il paraît !!!

Je sais qu'il subsiste de nos jours une théorie bien pensante qui prône à tout va le fait que ce n'est pas parce qu'on n'aurait rien à dire qu'il faudrait pour autant fermer sa gueule, mais parfois .............................FRANCHEMENT SI !!!!!
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
19
Réactions
28
Le petit nouveau tient à se faire remarquer ... et à se faire ridiculiser par la même occasion. :coucou: :coucou: :coucou:
Même pas peur. Je suis comme toi, derrière un clavier c’est pas la vraie vie.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 443
Réactions
2 899
Ville
Le Perthus
C'est oublier un peu vite le résultat du second tour des législatives : les français de gauche et de droite ont doté un magistral coup de pied au c*l au RN et à ses idées malodorantes , malgré les grandes manœuvre du patron de caca+ et du pitre de la 8.
No pasaran
One, two, three, viva l’Algerie!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas