GavinHume
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 71
Jamais confronté c’est vous qui le dites. Évidement que les joueurs devraient s’opposer au rachat par un militant d’extreme droite. Mais finalement votre réponse ne m’étonne pas quand on voit ce qui se fait en France dernièrement. J’espérais mieux d’Acebes, rien de plus rien de moins. La proximité de sa famille n’est pas un argument vu qu’il cherchait une pige a l'étranger.Ou il a fait le choix de retourner dans sa ville ou vit sa famille et où il a joué avec les joueurs qui sont au conseil d administration. Ou le choix de continuer à exercer son métier qui est aussi sa passion là où on lui a proposé une possibilité.
Donc à l usap si Devaux a des penchants Mélenchoniste il ne devrait pas venir parce que rivière s'est présenté il y a 20 ans sur je ne sais quelle liste !?
Tous les types sous contrat à Biarritz devaient démissionner aussi peut être ? Ils auraient le frigo vide mais les valeurs pleines. Y a des champions ici pour sortir des raisonnements avec les choix des autres, choix auxquels ils ne seront jamais confrontés...
Acebes il va jouer au rugby pas tenir la permanence de Zemmour ou tartanpion