Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'accord c'est lui qui claque le Drop de la victoire 15 mètres face au poteau mais sur l'ensemble du match en toute objectivité il a pas été transcendant. Il a pas fait une percée ou un geste de classe dans son match. J'ai pu le voir jouer face aux espoirs de l'usap à mayol et seguy lui a fait 3 valises dans ce match. Belleau est une vrai porte de saloon en défense et la grosse erreur de la Rochelle est de n'avoir jamais attaqué la zone du 10. En finale ça sera différent et les éloges sur ce joueur se feront rare.Je oubliait de souligner que hier soir le résultat est le fruit de la jeunesse
Un jeune ouvreur de 21 ans
Alors à l'attention de nos chers présidents et entraîneurs
N' hesitez pas à faire confiance aux jeunes
j'ai coupé le son ... déjà que le match n'était pas terrible alors les commentaires le rendait insupportableD'accord c'est lui qui claque le Drop de la victoire 15 mètres face au poteau mais sur l'ensemble du match en toute objectivité il a pas été transcendant. Il a pas fait une percée ou un geste de classe dans son match. J'ai pu le voir jouer face aux espoirs de l'usap à mayol et seguy lui a fait 3 valises dans ce match. Belleau est une vrai porte de saloon en défense et la grosse erreur de la Rochelle est de n'avoir jamais attaqué la zone du 10. En finale ça sera différent et les éloges sur ce joueur se feront rare.
Tu n'as pas tordMoi c'est simple ,je ne regarde plus un seul match avec les commentaires.J'ecoute les commentaires pendant le présentation et dés que le match commence je coupe le son.