• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

On finira tous à aller voir ceret et le rugby de federale
Rugby top 14 équivaut à rugby de m.....
Entant que téléspectateur vaut mieux voir un match de la usap

Je oubliait de souligner que hier soir le résultat est le fruit de la jeunesse
Un jeune ouvreur de 21 ans
Alors à l'attention de nos chers présidents et entraîneurs
N' hesitez pas à faire confiance aux jeunes
D'accord c'est lui qui claque le Drop de la victoire 15 mètres face au poteau mais sur l'ensemble du match en toute objectivité il a pas été transcendant. Il a pas fait une percée ou un geste de classe dans son match. J'ai pu le voir jouer face aux espoirs de l'usap à mayol et seguy lui a fait 3 valises dans ce match. Belleau est une vrai porte de saloon en défense et la grosse erreur de la Rochelle est de n'avoir jamais attaqué la zone du 10. En finale ça sera différent et les éloges sur ce joueur se feront rare.

D'accord c'est lui qui claque le Drop de la victoire 15 mètres face au poteau mais sur l'ensemble du match en toute objectivité il a pas été transcendant. Il a pas fait une percée ou un geste de classe dans son match. J'ai pu le voir jouer face aux espoirs de l'usap à mayol et seguy lui a fait 3 valises dans ce match. Belleau est une vrai porte de saloon en défense et la grosse erreur de la Rochelle est de n'avoir jamais attaqué la zone du 10. En finale ça sera différent et les éloges sur ce joueur se feront rare.
j'ai coupé le son ... déjà que le match n'était pas terrible alors les commentaires le rendait insupportable :(

C'est le 1er match de la saison que je regarde en top-14 et franchement quelle pauvreté. Après certains vont dire que c'est le meilleur championnat du monde soit ils sont aveugles ou soit ils n'ont pas vu des matchs du championnat anglais ou le super 15 car hier pour une demi finale c'était plus que soporifique. Si Toulon est champion de France avec ce type de rugby je vais plus perdre mon temps à regarder ce rugby de rentre dedans ou plutôt je vais enregistrer les matchs ça sera mieux qu'un lexomil ou qu'un épisode de derrick pour dormir.

Ce soir c'est nettement mieux. Comme quoi, c'est peut être aussi une question d'entraîneurs et de mentalité.

Retour