• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

Je suis stupéfait qu'à la mi-temps de Clermont-Racing que les commentateurs disent que l'homme décisif pour Clermont est Penaud alors que le meilleur joueur sur le terrain est Ithurria. Quel beau seconde ligne, je pense qu'il va signer un long bail avec l'EDF.

Je suis stupéfait qu'à la mi-temps de Clermont-Racing que les commentateurs disent que l'homme décisif pour Clermont est Penaud alors que le meilleur joueur sur le terrain est Ithurria. Quel beau seconde ligne, je pense qu'il va signer un long bail avec l'EDF.
D'accord avec toi sur cette mi temps. Mais il me semble qu'il avait beaucoup moins maîtrisé contre les Saracens. À voir sur la durée.

Il a le même physique que Chalureau, mais hélas pour nous pas le même rendement sur le terrain...

Très beau match des 2 équipes ! Clermont prouve qu'en jouant on peut très bien gagner même à 14 ! Ils n'ont pas craqué et ne ce sont pas recroquevillés à la différence de La Rochelle hier.
Ce sera une belle finale ! Et aussi bizarre que ça ne puisse paraître, tant les deux équipes trustent les premières places depuis une décennie quasiment, ce sera une finale inédite la 80ème de l'histoire. La 13ème finale pour les 2 pour seulement 1 titre pour l'ASM et 4 pour le RCT.

Et Lopez qui confirme qu'il est dans la forme de sa vie !

Sympa Masoe qui réussit la dernière transformation et tous les joueurs qui le rejoignent.

Retour