• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby Top 14

Quoiqu'il en soit ,en perdant ce soir ,a domicile,contre ce Toulon la ,La Rochelle a "démontré" qu'elle n'était pas encore une grande équipe

a domicile ?? lol à marseille qd meme
oui La rochelle est la meilleure equipe du moment mais sur un match et contre toulon tout est possible
si on suit ta logique clermont est une petite equipe puisqu ils en ont perdu un nombre incalculable de finales et perdront celle ci
quelle mauvaise foi !!!
oui c est cruel pour la rochelle que j adore et qui meritait d etre champion cette année
mais j adore aussi Toulon un toulon décime aussi par les blessures et qui n y est pour rien sur le fait que l arbitre mette un rouge .
ils ont été vaillants en premiere mi temps puis ce coup du sort leur donne l avantage
on peut qd meme se demander pourquoi Collazo a mis Atonio en seconde ligne grosse erreur a mon avis vu le nombre de balles perdues en touche et l apport inexistant en melee .( alors que toulon n avait qu un remplacant sur le banc )
Bon le meilleur de la saison n a peut etre pas gagné ce soir mais moi je dis Chapeau Toulon qd meme et j espere que meme sans halphpeny en finale ils gagneront car ils viennent de gagner la meilleure equipe de la saison

c est vrai qu en ce moment ils ont un jeu tres restrictif mais je leur sens cette envie cette grinta qu il n avaient plus alors ??

Et oui avoir du pognon,etre célébre,(vu a la télé) ne suffit pas pour ne pas etre vulgaire.Il aura marqué ce club de sa griffe de vulgarité.Je crois que c'est ce que je lui reprocherais le plus ..si j'étais toulonnais ou varois

et de titres je m en contenterais lol à choisir pour le coup je prefererais un RIRI moins polissé et avoir des titres lol

Non, il se renverse pas tout seul, nous ne sommes pas encore des idiots monsieur océan . :cogite:
Par contre, il se plante bien la tête tout seul, effectivement . :lunette:

cest vrai que c est spectaculaire mais bientot on ne pourra plus plaquer les tampons de tuisova sont plus dangereux que ces plaquagess
souvenez vous à notre epoque un placage cathedrale c etait jouissif et pour info marc lievremont aurait eu des rouges à tous les matchs

Mais on n'est pas d'accords, ce n'est pas grave.

Non, on est pas d'accord ..
Montrer la fin d'une action pour justifier tes dires, bien sur que je ne suis pas d'accord .
C'est pas grave, O'Connor lui à presque fait la bise aprés le placage et avant la sentence ...C''est beau le rugby .

Bien j'ai lancé le sujet et je vous ais tous lu.
Oui il y a faute. Oui l'arbitre applique le règlement.
Mais pour autant ce qui n'a aucune importance en match de poule est d'une importance capitale dans un tel match sauf exception l'an passé en finale.
Alors faut il revoir les règles et le jugement. Pour moi Oui. Car il y a eu hier soir de chocs plus dangereux que celui ci.
Alors faut il revoir notre système final du championnat. Pour moi Oui. Car si le club qui domine un an durant n'est pas champion çà fait désordre. Même si c'est la coutume de jouer le championnat ainsi depuis des lustres.
D"ailleurs le rugby Français ne s'en porterait que mieux je pense et surtout notre club France qui va prendre une déculottée en A / S et bien entendu en coupe du monde.
Toulon est Toulon; il a mieux maîtrisé le match que La Rochelle qui manque d'expérience nous sommes d'accord.
Le patron à Toulon est très fort, il a fait d'un club (devenue quelconque en Prod 2 il y a quelques années) le N ° 1 en Europe ou presque, même lorsqu'il est mal.
Lui parti ce club restera t il à ce niveau. Je ne sais pas. Je me pose la question. En attendant il est en Finale deux fois de suite et une finale çà ne se perd pas deux fois de rang sinon Gare.
Obligé pour moi de faire une comparaison avec l'Usap de Rivière qui veut devenir grand mais : 1) y m'est il les moyens Non 2) est il aussi habile. A mon avis Non.
Vive le rugby mais un rugby plus gai plus jovial plus entreprenant.
Vive l'Usap mais un Usap plus ambitieux mieux structuré plus intelligent plus attrayant.

En tout cas, si le rugby, la LNR et la FFR comptent sur ce genre de matchs pour développer le rugby, donner envie aux petits et aux ados de venir essayer sur le terrain, ils n'iront pas bien loin. Et moi, sur ma chaise, me suis fait ch..é pendant 2 heures. Et pas seulement parce que je ne suis supporter d'aucune de ces équipes.

Edit : d'ailleurs la grande majorité des commentaires sur le sujet portent sur une action et une seule. Preuve que je ne suis probablement pas le seul à avoir baillé à m'en décrocher la mâchoire.

Bien j'ai lancé le sujet et je vous ais tous lu.
Oui il y a faute. Oui l'arbitre applique le règlement.
Mais pour autant ce qui n'a aucune importance en match de poule est d'une importance capitale dans un tel match sauf exception l'an passé en finale.
Alors faut il revoir les règles et le jugement. Pour moi Oui. Car il y a eu hier soir de chocs plus dangereux que celui ci.
Alors faut il revoir notre système final du championnat. Pour moi Oui. Car si le club qui domine un an durant n'est pas champion çà fait désordre. Même si c'est la coutume de jouer le championnat ainsi depuis des lustres.
D"ailleurs le rugby Français ne s'en porterait que mieux je pense et surtout notre club France qui va prendre une déculottée en A / S et bien entendu en coupe du monde.
Toulon est Toulon; il a mieux maîtrisé le match que La Rochelle qui manque d'expérience nous sommes d'accord.
Le patron à Toulon est très fort, il a fait d'un club (devenue quelconque en Prod 2 il y a quelques années) le N ° 1 en Europe ou presque, même lorsqu'il est mal.
Lui parti ce club restera t il à ce niveau. Je ne sais pas. Je me pose la question. En attendant il est en Finale deux fois de suite et une finale çà ne se perd pas deux fois de rang sinon Gare.
Obligé pour moi de faire une comparaison avec l'Usap de Rivière qui veut devenir grand mais : 1) y m'est il les moyens Non 2) est il aussi habile. A mon avis Non.
Vive le rugby mais un rugby plus gai plus jovial plus entreprenant.
Vive l'Usap mais un Usap plus ambitieux mieux structuré plus intelligent plus attrayant.

D'un autre coté un champion, 1er à l'issue de 26 journées avec les arbitrages que l'on connait Non merci!! Si effectivement cette année LR et sa place de 1er n'était pas discutable que dire d'équipes comme le BO qui se sont retrouvées dans les 6 (en TOP14)après 26 journées avec 2 ou 3 points terrain d'avance sur un 7iéme quand on sait les largesses arbitrales dont elles bénéficient tout au long d'une saison !

En tout cas, si le rugby, la LNR et la FFR comptent sur ce genre de matchs pour développer le rugby, donner envie aux petits et aux ados de venir essayer sur le terrain, ils n'iront pas bien loin. Et moi, sur ma chaise, me suis fait ch..é pendant 2 heures. Et pas seulement parce que je ne suis supporter d'aucune de ces équipes.

Edit : d'ailleurs la grande majorité des commentaires sur le sujet portent sur une action et une seule. Preuve que je ne suis probablement pas le seul à avoir baillé à m'en décrocher la mâchoire.
Ça fait un moment qu'on s'emmerde en regardant les phases finales du championnat de France .
Je me suis ennuyé de voir des types pendant 80 minutes se rentrer dedans pour attendre une faute de l’adversaire ou une faute de l'arbitre .
Aucun passement de bras et peu de jeu de mouvement .
Oui, tu as raison , ce rugby n'est pas beau .

Retour