jeanlouis66
USAPiste sérieux
Quoiqu'il en soit ,en perdant ce soir ,a domicile,contre ce Toulon la ,La Rochelle a "démontré" qu'elle n'était pas encore une grande équipe
a domicile ?? à marseille qd meme
oui La rochelle est la meilleure equipe du moment mais sur un match et contre toulon tout est possible
si on suit ta logique clermont est une petite equipe puisqu ils en ont perdu un nombre incalculable de finales et perdront celle ci
quelle mauvaise foi !!!
oui c est cruel pour la rochelle que j adore et qui meritait d etre champion cette année
mais j adore aussi Toulon un toulon décime aussi par les blessures et qui n y est pour rien sur le fait que l arbitre mette un rouge .
ils ont été vaillants en premiere mi temps puis ce coup du sort leur donne l avantage
on peut qd meme se demander pourquoi Collazo a mis Atonio en seconde ligne grosse erreur a mon avis vu le nombre de balles perdues en touche et l apport inexistant en melee .( alors que toulon n avait qu un remplacant sur le banc )
Bon le meilleur de la saison n a peut etre pas gagné ce soir mais moi je dis Chapeau Toulon qd meme et j espere que meme sans halphpeny en finale ils gagneront car ils viennent de gagner la meilleure equipe de la saison
c est vrai qu en ce moment ils ont un jeu tres restrictif mais je leur sens cette envie cette grinta qu il n avaient plus alors ??