• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : la surprise Boris Goutard à l'aile, une charnière Deghmache-McIntyre... La composition de l'USAP aux Ospreys - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Il a forcément ses raisons. Mais j'ai le droit de ne pas être d'accord sur tout.
Quant à l'an passé, oui on a mis des équipes intéressantes contre Bristol et à Edimbourg. On prend peut-être même deux bonus. Mais bon quand tu vois la suite en Top 14... J'ai préféré le second passage rempli d'Espoirs avec des succès en Top 14 derrière !
Il faut quand même rester à notre place... Je rappelle que nous n'avons que 5 points d'avance sur le dernier du Top 14 et 0 point en Challenge (pour ceux qui nous voient déjà maintenus directement en Top 14 et viser le 1/8e de Challenge).

Choix surprenant, choix qui peut etre risqué avant le tournoi je crois que tt le monde peut l entendre et partager, "incompréhensible" faut pas charrier il ne l a pas mis 1er centre ou ailier non plus. S il fait 120mn entre swansea et newcastle on pourra ressortir l incompréhensible.
Pour moi on n a pas l effectif pour aller jouer les plays off en challenge avec un seul 5 sur cette compet, et des 4eme choix trop juste en pilier. Vu la gueule du bas de tableau une 13eme place ne serait pas infamante, et on sera peut etre bien content de jouer un barrage, c est pas agen ou le b.o qui vont descendre cette année.
Après je comprends azema qui veut maintenir sous pression des joueurs qui après le challenge vont svnt fréquenter les tribunes, on a une infirmerie historiquement vide. Un 8eme avec galletier, velarte, brazo, naqalevu, sawailau dupichot ça peut etre sympa mais face à des celtes sud af qui jouent le coup à fond qu est ce qu on peut vraiment esperer avec une charniere rodor barraque ou moro sur le banc, on a vu sur les 2 premiers matchs qu on était loin du niveau requis.
 
Haut Bas