• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : la surprise Boris Goutard à l'aile, une charnière Deghmache-McIntyre... La composition de l'USAP aux Ospreys - Lindependant.fr

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Perso, j'aurais mis Faasso sur le banc au cas où Eru ne termine pas le match en seconde ligne, car je vois mal Labouteley ou Chinaro tenir ce côté droit.
Au contraire, je trouve cohérent de titulariser Fa’aso’o qui est le plus souvent remplaçant, derrière Oviedo en 8. Fa’aso’o a plusieurs fois joué 80 min, s’il faut remplacer Eru il montera en deuxième ligne.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 601
Réactions
445
Quel intérêt de mettre mc Intyre aussi en 10??... en espérant pas de blessure....
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Il s'agit plus d'une équipe mixte que d'une équipe B finalement.

Y a les 2 en fait et des situations totalement différentes entre goutard qui doit être l ailier numero 5, degmache qui peut être un N1 bis , dupichot qui peut confirmer sa place de 2eme 15 et fakatika qui est 4eme à droite ou à gauche et pour lequel on ne voit pas comment cela pourrait bouger.
Fa aso o au final il a peu joué il est là pour le rythme et les repères.
Le + gros enjeux c est pour des galletier, brazo, dupichot, naqalevu, qui peuvent viser les 23, les autres sont soit trop loin soit sur d y être.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Quel intérêt de mettre mc Intyre aussi en 10??... en espérant pas de blessure....

Le faire travailler avec degmache et dupichot avec qui il jouera pdt le tournoi. Il n a pas joué à castres, au bout d un moment il faut arrêter de s étonner de voir des rugbymen jouaient au rugby...
Y a eu exactement les mêmes discussions avant le dernier bloc de challenge et y a eu zéro casse et c est peut être là que tu es allé chercher le succès au c.o .
Alors peut être qu on va péter 15 types mais factuellement sur les 2 derniers matchs y a rien eu. Y a eu des blessures en l entraînement, genre muscu pour Tanguy, est ce qu on doit les laisser à la maison entre les matchs pour autant ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Et bien , la compo me fait plaisir et j'espère que nous aurons un superbe match à l"ancien LIBERTY STADIUM , il n'y pleuvra pas , fera juste frisquet pour tous mais ce ne sera pas l'enfer météo !
Les OSPREYS jouent énormément , ils sortent de 15 jours de repos et leurs supporters sont surs d'eux....Ja veurem !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
Le faire travailler avec degmache et dupichot avec qui il jouera pdt le tournoi. Il n a pas joué à castres, au bout d un moment il faut arrêter de s étonner de voir des rugbymen jouaient au rugby...
Y a eu exactement les mêmes discussions avant le dernier bloc de challenge et y a eu zéro casse et c est peut être là que tu es allé chercher le succès au c.o .
Alors peut être qu on va péter 15 types mais factuellement sur les 2 derniers matchs y a rien eu. Y a eu des blessures en l entraînement, genre muscu pour Tanguy, est ce qu on doit les laisser à la maison entre les matchs pour autant ?
Après pour McIntyre on joue sans filet, on le pète pendant le tournoi on se retrouve sans 10 .
J'aurais justement imaginer qu'on travaille avec un 3eme 10 , que ce soit Barraque , Pèrez , ou Rodor.
D'ailleurs si je dis pas de connerie même toi tu le soulignais il u a pas longtemps.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Je prends le pari que McIntyre sortira à la 50-55ème pour être remplacer par Barraque.
 
Haut Bas