• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : la surprise Boris Goutard à l'aile, une charnière Deghmache-McIntyre... La composition de l'USAP aux Ospreys - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Après pour McIntyre on joue sans filet, on le pète pendant le tournoi on se retrouve sans 10 .
J'aurais justement imaginer qu'on travaille avec un 3eme 10 , que ce soit Barraque , Pèrez , ou Rodor.
D'ailleurs si je dis pas de connerie même toi tu le soulignais il u a pas longtemps.

Même avis que catala87 mc intyre une grosse mi temps et ensuite un autre 10 et y aura Newcastle aussi pour mettre rodor ou barraque. J ai + peur pour les piliers en fait mais pas le choix...
Et si tu fais un bon résultat au PDG t es pas à l abris de devoir mettre une équipe compétitive pour assurer contre Newcastle
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 048
Réactions
1 135
Ville
Limoges
Après il faut prier pour qu'il n'y ait aucun pépins physiques sur les joueurs amenés à être présents à Lyon et contre les avengers du Racing
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Je pensais que Oviedo avait des jours de congés et qu'il avait l'autorisation de rentrer au pays. Peut-être aprés ce match.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Je pensais que Oviedo avait des jours de congés et qu'il avait l'autorisation de rentrer au pays. Peut-être aprés ce match.

Swansea c'est plus à l ouest ça le rapproche...
Sinon y a eu des vacances pour les internationaux lors de la dernière session de challenge
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
Après pour McIntyre on joue sans filet, on le pète pendant le tournoi on se retrouve sans 10 .
J'aurais justement imaginer qu'on travaille avec un 3eme 10 , que ce soit Barraque , Pèrez , ou Rodor.
D'ailleurs si je dis pas de connerie même toi tu le soulignais il u a pas longtemps.
Pour le prochain match, Barraque ou Rodor seront titulaire et ce n'est pas certain que Mcintyre jouera à Lyon. Bonne gestion du temps de jeu du staff, je trouve dans l'ensemble.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Le faire travailler avec degmache et dupichot avec qui il jouera pdt le tournoi. Il n a pas joué à castres, au bout d un moment il faut arrêter de s étonner de voir des rugbymen jouaient au rugby...
Y a eu exactement les mêmes discussions avant le dernier bloc de challenge et y a eu zéro casse et c est peut être là que tu es allé chercher le succès au c.o .
Alors peut être qu on va péter 15 types mais factuellement sur les 2 derniers matchs y a rien eu. Y a eu des blessures en l entraînement, genre muscu pour Tanguy, est ce qu on doit les laisser à la maison entre les matchs pour autant ?
Le faire travailler avec Deghmache ? Sérieusement ? Ca doit être la charnière la plus utilisée depuis deux ans ! S'étonner de voir des joueurs de rugby jouer ? On parle du mec qui a le plus gros temps de jeu de l'effectif cette saison (12 matchs dont 11 titularisations, 777 mn de jeu, 33 matchs depuis l'an passé quasi tous titulaire) ! Oh je t'ai connu avec de meilleurs arguments ! Même avec Dupichot en 15, c'est ce qui a été fait cet été et lors des premiers matchs de la saison.

Je rejoins complètement @Cargol66 , outre le repos et le risque de blessure, j'aurai plutôt vu Rodor, Barraque ou Perez. Le Challenge, c'est le seul moment de la saison où on peut tester des choses. C'est donc un peu l'occasion rêvée de tester (voire trouver) ton 3e 10, en vue du Tournoi où Allan ne sera pas là.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 635
Réactions
8 342
Le faire travailler avec Deghmache ? Sérieusement ? Ca doit être la charnière la plus utilisée depuis deux ans ! S'étonner de voir des joueurs de rugby jouer ? On parle du mec qui a le plus gros temps de jeu de l'effectif cette saison (12 matchs dont 11 titularisations, 777 mn de jeu, 33 matchs depuis l'an passé quasi tous titulaire) ! Oh je t'ai connu avec de meilleurs arguments ! Même avec Dupichot en 15, c'est ce qui a été fait cet été et lors des premiers matchs de la saison.

Je rejoins complètement @Cargol66 , outre le repos et le risque de blessure, j'aurai plutôt vu Rodor, Barraque ou Perez. Le Challenge, c'est le seul moment de la saison où on peut tester des choses. C'est donc un peu l'occasion rêvée de tester (voire trouver) ton 3e 10, en vue du Tournoi où Allan ne sera pas là.
Oui mais est-il en confiance McIntyre ?? Moi je pense pas.
Il a sûrement besoin de jouer et ça Azema le sait mieux que nous. Il me semble l’an denier qu’on est allé à Édimbourg avec une grosse équipe.. donc bon.
 
Haut Bas