• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : la surprise Boris Goutard à l'aile, une charnière Deghmache-McIntyre... La composition de l'USAP aux Ospreys - Lindependant.fr

gzmbas

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
5
Réactions
3
Ville
regarda
pourquoi avoir mis des cadres titulaire alors qu'on a des jeunes et des joueurs qui cire La Tribune??? C'est n'importe quoi???
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Je pensais que Oviedo avait des jours de congés et qu'il avait l'autorisation de rentrer au pays. Peut-être après ce match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Il s'agit plus d'une équipe mixte que d'une équipe B finalement.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
C’est normal de reposer quelques cadres mais c’est sympa d’envoyer une équipe plus compétitive. On a une solide colonne vertébrale 2-8-9-10-15, et il y a de la qualité aussi sur les autres postes. Espérons voir un bon contenu pour garder la confiance.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Il s'agit plus d'une équipe mixte que d'une équipe B finalement.
Perso, j'aurais mis Faasso sur le banc au cas où Eru ne termine pas le match en seconde ligne, car je vois mal Labouteley ou Chinaro tenir ce côté droit.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Je ne sais pas ce que vaut la théorie de la « colonne vertébrale » 2-8-9-10-15 parce que s’il a mis des joueurs peu utilisés dans l’équipe sa colonne vertébrale est solide. Je pense qu’il veut tester des choses et garder les joueurs impliqués comme ça plutôt qu’avec une équipe trop faible. On a vu qu’après a Castres ça a payé

Enfin c’est que mon interprétation
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
pourquoi avoir mis des cadres titulaire alors qu'on a des jeunes et des joueurs qui cire La Tribune??? C'est n'importe quoi???

C est n'importe quoi ???
N importe quoi.
Ou n importe quoi !!!

tu ne vois pas le turn over dans la compo ?
Tu crois qu envoyer que des jeunes et des scds choix c est mieux pour eux pour s exprimer ?
Le but c est de voir des "jeunes" ou de préparer des joueurs susceptibles d intégrer la rotation ?
 
Haut Bas