• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Transfert : l'USAP veut garder ses talonneurs Tadjer et Lam - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Fourcade avait fait partie de la tournée de l'équipe de france en 2021 en Australie, un potentiel intéressant donc...
tadjer et lam sont deux combattants valeurs sûres mais ils s'approchent quand même de la fin...un peu de rajeunissement à ce poste aurait fait du bien....
D'autant que lam et tadjer vont jouer la coupe du monde, il ne resterait plus que velarte et montgaillard pour jouer les 3 matchs de championnat prévus avant le mondial...
allez, on va dire que je suis pour garder lam un an de plus et on signe fourcade

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
faut arrêté les connerie maintenant tadjer il est cramé il tien même pas 1 mi temp c est vraiment n importe quoi en même temp pas étonné pére riviére a du passer par la fourcade ca doit être cher:comprendpas:

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Je n'en peux plus de ce club ...
On a deux vieux talonneur de 33ans , et on veut garder les 2 ?!
Faut rajeunir ce groupe !
Fourcade est bien meilleur que Tadjer , il a 25 ans il est jiff et non international au contraire de Tadjer !

Bref sinon pour information, j'ai une source sûre qui vient de me dire que Rivière cherche un reprenneur.
J’aimerai bien connaître votre source concernant FR car me concernant j’ai l’info contraire.

Par contre, concernant FR il se plairait bien en President de la FFR. Un peu comme son ancien ami Lacoste qui est à la FFR XIII.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Comme ca a ete dit, l'usap veut conserver au moins un des deux. Ca sera (surement) pas les deux.
Garder un ancien de la maison comme passage de relais, etc a nos jeunes c'est pas ultra déconnant.

Apres surtout la question qui doit se poser en 1er est "est-ce que fourcade nous apportera vraiment un plus?"
Perso si son agent cherche a nous le refourguer alors qu'on a 50% de chance de partir a prod2 ... Faut peut etre se mefier sur son niveau relle non?
j espere que tu plaisante fourcade avant qui se fasse les ischio jambier en début de saison c étai le titulaire a clermont devant beheregaray et pelissier. comparé fourcade a tadjer elle et bonne celle lahaha tadjer tien même pas 60 minute sur un terrain il est cramé:raison: mais bon tadjer c est forcement moin cher fourcade ne viendra pas pour des rousquille lol et c est normal vue son niveau.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
498
j espere que tu plaisante fourcade avant qui se fasse les ischio jambier en début de saison c étai le titulaire a clermont devant beheregaray et pelissier. comparé fourcade a tadjer elle et bonne celle lahaha tadjer tien même pas 60 minute sur un terrain il est cramé:raison: mais bon tadjer c est forcement moin cher fourcade ne viendra pas pour des rousquille lol et c est normal vue son niveau.
Début de saison c’est un grand mot. Il a fait une mi temps et fini

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031

Alors déja je compare personne à personne vu que je ne connais pas le joueur. Je pose juste la question pour savoir s'il apportera vraiment un plus?
Car franchement s'il etait si bon que ca donc niveau top8/10 des clubs, pourquoi il viendrait s'enterrer chez nous?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Comme ca a ete dit, l'usap veut conserver au moins un des deux. Ca sera (surement) pas les deux.
Garder un ancien de la maison comme passage de relais, etc a nos jeunes c'est pas ultra déconnant.

Apres surtout la question qui doit se poser en 1er est "est-ce que fourcade nous apportera vraiment un plus?"
Perso si son agent cherche a nous le refourguer alors qu'on a 50% de chance de partir a prod2 ... Faut peut etre se mefier sur son niveau relle non?
De mon côté, à la lecture de l'article, c'est plutôt la dernière question que je me pose. Puisqu'on nous apprend que l'USAP n'est pas intéressée par Fourcade !
On peut même en conclure qu'aujourd'hui l'USAP n'est même sur aucun talonneur puisque l'idée est de conserver au moins un des deux "vieux" pour laisser la place à Montgaillard, Velarte et Heafala.

Haut Bas