• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Transfert : l'USAP veut garder ses talonneurs Tadjer et Lam - Lindependant.fr

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
avec les sous qu'on te donne à chaque montée et les demi-sous à chaque descente ,ce n'est peut-être pas un mauvais plan question budget ! hahahaha
J’suis même pas sûr! T’sais quoi, Riri est un médiocre, donc la ProutD2 ça lui va bien! La bas il peut faire le King, ce faire passer auprès des clubs biens claqués comme Carcassonne ou Rouen comme un champion, comme un type qui a la réussite qui lui colle à la peau! Il peut même faire le tour de terrain de Narbonne! Mais même la t’as parfois un boss d’un club bien perave comme Carré de Colomiers qui lui glisse un tacle! haha
Mais en Taupe14 pas la même histoire, les Wild, Lorenzetti, Altrad, Lacroix, Lemaitre et même maintenant Tayeb se foutent de sa gueule! haha Son nom pour eux François Pignon! haha Riri c’est un peu comme quand t’es en cp et que tu veux pas faire la passe au foot a un camarade un peu simplet, tu sais qu’il finira par se faire un croche patte tout seule ou tirer comme une daube et le ballon sortira de l’école pour finir sur la route avec sa godasse!

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Cet article quand on voit le match de l’usap, à mourrir de rire tellement c’est pathétique.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Je vais arrêter de regarder cela me brise le moral !
Pareil, j'arrête aussi de regarder le match. On est pas invité dans ce championnat et quand on voit le match de Brive contre Lyon, je vois pas comment on peut éviter la dernière place.
Il est temps de passer à un nouveau cycle et il ne faut pas prolonger certains joueurs.
Acebes, c'est vraiment l'année de trop et son comportement nous coûte cher.
Lemalu, c'est aussi l'année de trop.
Faut rajeunir l'effectif et préparer la saison prochaine.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Le pire c’est que même avec nos ballons on sait pas quoi faire
On est ridicules on n’a ni physique ni technique c’est grave!

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Lam ne déçoit jamais un des seuls au niveau
Il trouverait facilement un autre club en top 14 malgré son âge
Tadjer n’est pas au niveau, on se demande s’il a joué aujourd’hui
Velarte a plus avancé en une mi temps ballon en main que Tadjer et Lemalu réunis
J’ai quand même des doutes sur l’hygiène de vie de certains quand je vois leur niveau physique

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
riviére sera content il va prolongé c est vieux il fera des économie en prod2 des tadjer lemalu et j en passe seront plus a l aise dans la compétition de leur niveau:raison:

Haut Bas