Blutch
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 3 551
Je ne fais que constater, et m'insulter ne changera pas grand chose, tu me parles de Tedder, mais Tedder c'est un coup qui date de 2 ans et qui s'en va déja...
Reprenons le recrutement de l'an passé si tu le veux : Ma’afou Fia (pilier, Bath), Kélian Galletier (3ème ligne, Montpellier), Boris Goutard (arrière, Narbonne), Vaktang Jincharadze (pilier, rp Narbonne), Dorian Laborde (ailier, RC Toulon), Jake Mcintyre (demi d’ouverture, Western Force), Victor Moreaux (2ème ligne, Racing 92), Will Witty (2ème ligne, Exeter).
Voila avec quoi on s'est "renforcé", une énorme réussite en McIntyre, une satisfaction en Galletier et pour le reste que des échecs ( Goutard de côté car il a encore le temps d'être développé )
2 réussites c'est très faible quand tu compares avec les autres clubs.
Tu faisais surement partit des illuminés qui nous survendaient Dorian Laborde car estampillé Racing 92 donc forcément une bonne recrue, or quand tu mattais les matchs ca courait d'avance a la catastrophe. Rattez c'est pareil, il attrape pas un ballon sur son aile a Montpellier, il bat pas un défenseur, il ne défend pas et en plus il n'est même plus aussi bon sous les ballons haut qu'il l'était. Heureusement pour nous le LOU nous l'a prit.
Concernant Veredamu j'ai jamais dis que c'est un tocard, juste que c'est un joueur NON Jiff, inconstant, qui va sur ses 34 ans, excuse moi de penser que y'a mieux a faire quand tu vois les ailiers qu'il y a en proD2 cette saison Ambadiang, Rasaku, Qadiri, Costa Stori ( même si il appartient au SFP ).
Concernant Allan, c'est 7 défenseurs battus et 3 franchissement sur l'ensemble du tournoi, c'est pas ridicule mais c'est très loin des mensonges que tu prodigues ( c'est moins que le gaucher italien Fischetti par exemple ) et surtout aujourd'hui le jeu de dépossession prend une part telle en rugby que son manque d'allonge pourrait poser problème.
Et dans l'absolu le problème n'est pas tant de signer Allan, le problème c'est de pas avoir su convaincre Tedder de s'inscrire sur la durée chez nous et de le remplacer par un joueur bien moins fort.
Concernant Oviedo et Lotrian si ils ne partent pas cette année, ce sera l'an prochain, tu t'accroches a des détails futiles plutot qu'au fond que tu préfère aveuglement ignorer.
Maintenant si toi tu trouves qu'on travail bien dans une optique de se pérenniser en top 14 sur la durée, j'aimerais que tu m'expliques comment et avec quoi, ca m'intéresse !
Si tu veux en rajouter une couche, tu peux parler du recrutement de y’a deux ans aussi