Si on délocalise, il faut pas que ce soit à Montjuich. Un stade d'athlétisme pour voir du rugby c'est de la *****.
Je me souviens que pour le match contre Toulon en coupe de Europe à Barcelone ( le stade était plein ) le bénéfice était de un million d euros , 60% a l USAP et 40% à Toulon , c était la seule délocalisation qui avait vraiment apportée un plus financièrement .Je pense que si nous délocalisons un match à BCN par exemple, il y a la location du stade (je ne sais pas le montant mais ça doit quand même coûter la location du stade Olympique ou de Cornella), et comme le stade est plus grand, en terme de coût de fonctionnement (sécurité, gestion des hospitalités, traiteur, nettoiement, etc....), déplacement de l'équipe et de la partie commerciale (boutique), etc.... Je ne suis pas sûr que cela donne un bénéficie si énorme que cela. Le club serait gagnant peut-être, toutefois je pense pas que ça change l'économie du club.
Je me souviens que pour le match contre Toulon en coupe de Europe à Barcelone ( le stade était plein ) le bénéfice était de un million d euros , 60% a l USAP et 40% à Toulon , c était la seule délocalisation qui avait vraiment apportée un plus financièrement .
Il y a peu notre président avait dit qu'on envisagerait une délocalisation une fois le maintien assuré, ... en décembre
Il y a peu notre président avait dit qu'on envisagerait une délocalisation une fois le maintien assuré, ... en décembre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !