• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : plus de 13000 places vendues en moins de 24 heures pour le choc entre...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 023
5.000 abonnés, 13.000 places vendues ... aurait on agrandi Aimé Giral à l'insu de notre plein gré ?

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Je vais relancer l'éternel débat sur le prix des places mais cela prouve bien que le public catalan aime quand ça gagne et quand ça joue bien (Si en plus il fait beau c'est jackpot), et cela qu'importe le tarif pratiqué.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Oui, et puis le ST , cela.reste , même si l equipe sera potentiellement diminuée, l affiche de la saison

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Et bien , j'aimerai savoir quel autre club du TOP 14 , jouant son maintien depuis début janvier pourrait faire autant de guichets fermés sur la durée....c'est beau , cela fait énormément plaisir à tous les amoureux de l'USAP de voir AIME GIRAL plein de supporters heureux de voir le rugby pratiqué .

MERCI L'USAP !

Haut Bas