• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : plus de 13000 places vendues en moins de 24 heures pour le choc entre...

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
J'aimerai savoir combien ça représente comme argent un guichet fermé pour le club , parceque ça fait une affluence moyenne meilleure que l'année dernière je pense , ça peut représenter un ou 2 bons joueurs peut-être dans le budget de l'année prochaine....

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
J'aimerai savoir combien ça représente comme argent un guichet fermé pour le club , parceque ça fait une affluence moyenne meilleure que l'année dernière je pense , ça peut représenter un ou 2 bons joueurs peut-être dans le budget de l'année prochaine....
100000 € sans compter les buvettes !
L’Usap a gagné 500000 € sur les 5 derniers matchs en billetterie.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
On peut faire une estimation. C'est pas très précis, mais notre affluence moyenne l'an dernier était autour de 12 000. J'imagine que le prix moyen des places est autour de 20/25€, avec le churos, la bière, et la paire de chaussettes on doit être autour de 30€ moyen. Sur 5 guichets fermés, tu doit faire un truc autour de 300 000€ de plus. Sur lesquels tu paies des taxes, sur lesquels t'auras des taxes quand tu va le réinjecter dans ta masse salariale. A vu d'œil, j'imagine que ça doit faire 100 000€ pour la masse salariale. Donc pas deux bons joueurs non, mais une pichenette disons

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Ah ouai c'est quand même pas mal du tout , si dans la saison on pouvait faire une seule delocalisation comme Bayonne , ça pourrait représenter beaucoup d'argent pour un petit budget comme le notre . Ça serait bien que l'année prochaine à défaut de jouer les 6 , on joue sérieusement la petite coupe d'Europe, parceque un 8e à domicile face à une belle équipe ça représente beaucoup d'argent

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Ah ouai c'est quand même pas mal du tout , si dans la saison on pouvait faire une seule delocalisation comme Bayonne , ça pourrait représenter beaucoup d'argent pour un petit budget comme le notre . Ça serait bien que l'année prochaine à défaut de jouer les 6 , on joue sérieusement la petite coupe d'Europe, parceque un 8e à domicile face à une belle équipe ça représente beaucoup d'argent
Oui parce que en plus là t'as des droits TV en plus. Mais, déjà si on réussit à repartir avec cette dynamique la saison prochaine, et à faire 8 où 9 Guichet fermé dans la saison ça serait super. Et maintenant que on est parti le plus dur est fait, faut maintenir la dynamique. Et si jamais on fait 13 guichets fermés la ça représente 1 très bons joueurs

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
A défaut de jouer les 6, espérons surtout pouvoir jouer avec les 8 autres .........et ne pas être obligé d'aller jouer la petite CE à Aurillac, Montauban ou Nevers ...... on aime tous rêver des exploits de l'USAP et ça nous fait du bien, mais attendons d'être certains de notre destin pour rêver plus grand ....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
A défaut de jouer les 6, espérons surtout pouvoir jouer avec les 8 autres .........et ne pas être obligé d'aller jouer la petite CE à Aurillac, Montauban ou Nevers ...... on aime tous rêver des exploits de l'USAP et ça nous fait du bien, mais attendons d'être certains de notre destin pour rêver plus grand ....
C'est pas faux

Haut Bas