mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 816
On a progressé à tout les niveauxSympa que le club se bouge sur la com
Quand on te met en tribune à cause de ton surpoid sachant que tu devais faire parti de la rotation, j'appelle ça une sanction (sportive).Sawailau n'avait pas été sanctionné. C'est juste qu'il n'était pas en condition physique pour jouer et que cela avait prit presque un an pour qu'il le soit. Il y avait quasi 20 kilos de trop sur la balance. A contrario, Naqualavu en surpoids en fin de saison avec Clermont avait comme "obligation" d'être en forme a la reprise, condition de FA lors de sa signature. Il a respecté le contrat.
Je sais pas ce que va faire FA, mais la clairement, ça commence mal d'autant que Sawailau n'était pas forcément le choix de FA pour sa prolongation. Je n'ose même pas imaginer si il arrive dans une forme catastrophique comme il y a deux ans.
Ça veut dire que t'as rien compris. A partir de la tu l'appelles comme tu veuxQuand on te met en tribune à cause de ton surpoid sachant que tu devais faire parti de la rotation, j'appelle ça une sanction (sportive).
Absolument pas d'accord. Et si Saiwalau là il était en retard parce que sa fille a été hospitalisé ? Alors c'est sans doute pas le cas, et tu vas me dire " oui mais c'est justifié dans ce cas là". Et dans ce cas là, pourquoi tu en excuserais certains et pas les autres ?1 retard : avertissement et sanction pécuniaire
2 : dehors
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !