• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : L'ère Franck Azéma a débuté à l'USAP - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Ugena pas prêt avant octobre,pas sûr qu il joue souvent avec le recrutement fait en 3e ligne.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Sawailau n'avait pas été sanctionné. C'est juste qu'il n'était pas en condition physique pour jouer et que cela avait prit presque un an pour qu'il le soit. Il y avait quasi 20 kilos de trop sur la balance. A contrario, Naqualavu en surpoids en fin de saison avec Clermont avait comme "obligation" d'être en forme a la reprise, condition de FA lors de sa signature. Il a respecté le contrat.

Je sais pas ce que va faire FA, mais la clairement, ça commence mal d'autant que Sawailau n'était pas forcément le choix de FA pour sa prolongation. Je n'ose même pas imaginer si il arrive dans une forme catastrophique comme il y a deux ans.
Quand on te met en tribune à cause de ton surpoid sachant que tu devais faire parti de la rotation, j'appelle ça une sanction (sportive).

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Quand on te met en tribune à cause de ton surpoid sachant que tu devais faire parti de la rotation, j'appelle ça une sanction (sportive).
Ça veut dire que t'as rien compris. A partir de la tu l'appelles comme tu veux

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
1 retard : avertissement et sanction pécuniaire
2 : dehors

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
1 retard : avertissement et sanction pécuniaire
2 : dehors
Absolument pas d'accord. Et si Saiwalau là il était en retard parce que sa fille a été hospitalisé ? Alors c'est sans doute pas le cas, et tu vas me dire " oui mais c'est justifié dans ce cas là". Et dans ce cas là, pourquoi tu en excuserais certains et pas les autres ?
En plus t'es encore plus emmerdé que le mec si ça arrive. Tu dois trouver un remplaçant et payer un licenciement. En plus tu l'appliquerais à n'importe qui cette règle ? Tu le ferais autant à Orie qu'à Tuilagi qu'à Ugena où Saiwalau ? Bien sûr que non.

Et puis ne crois pas, ça marche déjà comme ça. Le mec est simplement pas prolongé à la fin.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 263
Sawailau il a une certaine tendance à la décompression on dirait, et encore on ne l'a prolongé que pour 1+1 saison.

On a vraiment bien fait de se séparer d'un autre centre Jiff à l'intersaison !

Haut Bas