• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : L'ère Franck Azéma a débuté à l'USAP - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pour en avoir discuter avec chiocci il m'a bien confirmé qu'il n'a jamais eu un club ou yavait un suivi diététique et que ça n'existait pas dans le rugby
Et donc nous on s'y est mis ?
Je pense pas qu'on les suive 24/24, dans le discours d'azema tu sens qu'il parle du petit déj et possiblement de midi
Tu peux faire d'une pierre deux coups,tu t'assures que les mecs mangent pas n'importe quoi pendant 1-2 repas et en plus tu crée forcément de la cohésion vu que les mecs mangent ensemble donc apprennent à se connaître
oui mais dans ce cas là c'est juste des collations collective. Et ça se fait un peu partout

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Et donc nous on s'y est mis ?

oui mais dans ce cas là c'est juste des collations collective. Et ça se fait un peu partout
Ben peut être qu'on le faisait pas avant,la c'est des petits déj plutôt que juste une collation sur la vidéo,sur les vidéos de l'année dernière tu voyais des entraînements mais jamais personne en train de manger,je dis pas qu'on le faisait pas mais pas d'infos

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
est ce que certains sont allés voir l'entraînement?
Des nouvelles de dupichot? Elliot?
Sawailau? Ramasibana?

Haut Bas