• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : "Je crois que c'est l'homme de la situation." François Rivière...

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Vous êtes épuisants , le mec annonce une future hausse de budget qui sera officielle dans les prochains jours ( et c'est je pense pas fake parceque Azema c'est un mec à 40k par mois ) , évidemment qu'il peut dire qu'il aimerait dans 3 ans est compétitif pour le top 6 ... Bayonne le président ouvre grand sa bouche et personne vient le contredire ( surtout ceux qui n'ont jamais rien entrepris dans leur vie ) .
Moi de ce que je vois c'est que l'on prend un mec qui a était champion de France comme entraîneur avec nous , 3 fois en finale de champions cup avec Clermont, qui a remis toulon d'appoint en étant arrivé en milieu de saison l'année dernière pour finir en finale de challenge cup , cette année ils vont mieux et peuvent prétendre au titre de challenge et sont en course pour les 6 .
En plus même si on descend en prod2 il sera là.

On peut imaginer qu'il va ramener avec lui des bons petits joueurs , rome ne s'est pas construite en 1 jour mais je trouve que les voyants sont au vert , et que tant que c'est dans le bon sens , faut l'encourager au lieu de critiquer pour critiquer. C'est un peu comme quand tu crée une entreprise, il y a toujours autour de toi des mecs pour venir t'expliquer que c'est une connerie , qu'il y a ça, puis ça, mais ces mecs là ils n'ont jamais rien fait de leur vie et ça les emmerde si tu réussi.
C’est vrai que certains sont fatigants , c’est une bonne nouvelle , n’en déplaise aux rafastignous du forum

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Très bonne nouvelle en effet,comme je l avais pressenti,le couple avec Mignoni ne pouvait durer.Pour ce qui est de la « forte »augmentation du budget et de la masse salariale attendons voir.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Difficile pour les grincheux de critiquer cette bonne nouvelle .De plus l'annonce de l'augmentation de masse salariale, laisse augurer d'un solide recrutement à défaut défaut d'une grande star .
Il ne reste plus qu'a assurer le maintien .
Nous pourrions avoir de belles surprises, comme celle du manager ! RESTONS optimistes . :content::raison:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Difficile pour les grincheux de critiquer cette bonne nouvelle .De plus l'annonce de l'augmentation de masse salariale, laisse augurer d'un solide recrutement à défaut défaut d'une grande star .
Il ne reste plus qu'a assurer le maintien .
Nous pourrions avoir de belles surprises, comme celle du manager ! RESTONS optimistes . :content::raison:
Peut être ne fallait il jamais cesser de l'être ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
"Je souhaite qu'on reste en Top 14 cette saison, que l'an prochain on soit dans les dix premiers et que dans les trois ans qui viennent, on arrive à se rapprocher des six premiers du championnat."
Voilà pas 5 minutes qu'il s'enflamme déjà ...:confused:
Mon dieu! mais faite le taire

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
197
Attendez si on gagne le racing et que brive perd il va, sous le coup de l'euphorie, nous lâchez qu'il veut le brennus , l'année prochaine

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
C’est une super nouvelle :content:
Ne boudons pas notre plaisir même si certains (qui font des posts à rallonge) trouvent à redire.
BRAVO !!!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Rivière insiste avec sa stratégie de "territoire" et la signature d'Azéma fait sens.

Maintenant j'aimerais que le recrutement "joueurs" fasse sens et "territoire également" . J'aimerais que le club ne recrute en troisième choix au poste , que de des jeunes potentiels du département ( espoirs + joueurs fédérale ) et les fassent jouer.

Comprenez moi bien, si c'est pour recruter en troisème choix des joueurs étrangers ou extérieurs au département qui n'ont pas le niveau, celà n'a aucun sens ni intérêt sportif.

Par contre si c'est du haut niveau alors là aucun problème.

Haut Bas