Vous êtes épuisants , le mec annonce une future hausse de budget qui sera officielle dans les prochains jours ( et c'est je pense pas fake parceque Azema c'est un mec à 40k par mois ) , évidemment qu'il peut dire qu'il aimerait dans 3 ans est compétitif pour le top 6 ... Bayonne le président ouvre grand sa bouche et personne vient le contredire ( surtout ceux qui n'ont jamais rien entrepris dans leur vie ) .
Moi de ce que je vois c'est que l'on prend un mec qui a était champion de France comme entraîneur avec nous , 3 fois en finale de champions cup avec Clermont, qui a remis toulon d'appoint en étant arrivé en milieu de saison l'année dernière pour finir en finale de challenge cup , cette année ils vont mieux et peuvent prétendre au titre de challenge et sont en course pour les 6 .
En plus même si on descend en prod2 il sera là.
On peut imaginer qu'il va ramener avec lui des bons petits joueurs , rome ne s'est pas construite en 1 jour mais je trouve que les voyants sont au vert , et que tant que c'est dans le bon sens , faut l'encourager au lieu de critiquer pour critiquer. C'est un peu comme quand tu crée une entreprise, il y a toujours autour de toi des mecs pour venir t'expliquer que c'est une connerie , qu'il y a ça, puis ça, mais ces mecs là ils n'ont jamais rien fait de leur vie et ça les emmerde si tu réussi.