• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Andreï Mahu le pari moldave de l'USAP en Top 14 - Lindependant.fr

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
J’suis visionnaire!

Donc, si tu ramasses contre Toulon et Pau, tu viendras ici dire « ouais bon bhein le recrutement ça vaut rien! »! haha
C'est marrant !!! tu dis : " ...si tu ramasses contre Toulon et Pau...."
Ça veut dire que tu ne te considères pas comme un supporter de L'Usap , non ?? Tu ne t'inclus pas dans l'image que degage l'équipe actuelle catalane ?
Tu es pour qui , en fait...?
Pour l'usap de quelle année...ou de quelle décennie...??
Étrange....mais j'aimerais tellement savoir pour mieux comprendre tes messages....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
On dira merci Jaminet plutôt je pense.

Oui surement il va gratter dans les rucks, pousser en melée et bloquer les bras de nakarawa. Tu dois etre ravi de l'évolution actuelle du rugby ça ne sera plus toulouse bordeaux mais ntamack vs jalibert, le gd retour de kolbe contre le reste du monde...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Oui surement il va gratter dans les rucks, pousser en melée et bloquer les bras de nakarawa. Tu dois etre ravi de l'évolution actuelle du rugby ça ne sera plus toulouse bordeaux mais ntamack vs jalibert, le gd retour de kolbe contre le reste du monde...

Si tu dois aligner un joueur en priorité sur le terrain tu mets qui? Perso mon choix est fait.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Si tu dois aligner un joueur en priorité sur le terrain tu mets qui? Perso mon choix est fait.

Beh en 15 jaminet comme tout le monde, "perso" "ton choix" c'est celui de tous ceux qui ont vu 2 matchs de rugby dans leur vie. Tu penses que tu es innovant, transgressif en faisant "ton" choix ?
Ça n'a rien à voir avec ce que je dis, je te réponds juste qu aussi bon soit jaminet si velarte ne va pas gratter des ballons il n'aura pas de penalité à tenter ou que si halanu ou ugena ne plaquent pas au ras il se trouvera con qd il verra nakarawa débouler. Du rugby quoi, un sport collectif ou le combat et la conquete sont primordiaux...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Le jour où on devra "aligner un joueur en priorité sur le terrain" de rugby, je passe au beach-volley.
Les joueuses sont plus sexy.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Beh en 15 jaminet comme tout le monde, "perso" "ton choix" c'est celui de tous ceux qui ont vu 2 matchs de rugby dans leur vie. Tu penses que tu es innovant, transgressif en faisant "ton" choix ?
Ça n'a rien à voir avec ce que je dis, je te réponds juste qu aussi bon soit jaminet si velarte ne va pas gratter des ballons il n'aura pas de penalité à tenter ou que si halanu ou ugena ne plaquent pas au ras il se trouvera con qd il verra nakarawa débouler. Du rugby quoi, un sport collectif ou le combat et la conquete sont primordiaux...

Je note que tu es en désaccord avec notre entraîneur en chef qui expliquait avant tout l'échec de 2018/2019 par l'absence de joueurs capables de faire des différences en phase offensive. Si c'est pas Velarte qui gratte ça sera Faasalele ou ugena. À moins d'avoir un gratteur du niveau d'armitage ils sont tous interchangeables.
l'USAP est une équipe faible/moyenne pour le top 14 et pour réussir elle aura besoin de son "monsieur plus", comme ça a déjà été le cas pour de nombreux matchs la saison dernière, mais si ça t'a échappé c'est peut-être toi qui n'a pas compris grand chose à certains scénarios.

T'inquiète pas on devrait avoir la chance de jouer encore un certain nombre de matchs sans Jaminet cette saison, tu auras quelques occasions de le réaliser. C'est un joueur comme on en touche un tous les 10 ans façon Mermoz ou Guitoune. Il y a une différence de niveau entre lui et ses alternatives qui n'existe à aucun autre poste dans notre effectif.

Dernière édition:
Haut Bas