Beh en 15 jaminet comme tout le monde, "perso" "ton choix" c'est celui de tous ceux qui ont vu 2 matchs de rugby dans leur vie. Tu penses que tu es innovant, transgressif en faisant "ton" choix ?
Ça n'a rien à voir avec ce que je dis, je te réponds juste qu aussi bon soit jaminet si velarte ne va pas gratter des ballons il n'aura pas de penalité à tenter ou que si halanu ou ugena ne plaquent pas au ras il se trouvera con qd il verra nakarawa débouler. Du rugby quoi, un sport collectif ou le combat et la conquete sont primordiaux...
Je note que tu es en désaccord avec notre entraîneur en chef qui expliquait avant tout l'échec de 2018/2019 par l'absence de joueurs capables de faire des différences en phase offensive. Si c'est pas Velarte qui gratte ça sera Faasalele ou ugena. À moins d'avoir un gratteur du niveau d'armitage ils sont tous interchangeables.
l'USAP est une équipe faible/moyenne pour le top 14 et pour réussir elle aura besoin de son "monsieur plus", comme ça a déjà été le cas pour de nombreux matchs la saison dernière, mais si ça t'a échappé c'est peut-être toi qui n'a pas compris grand chose à certains scénarios.
T'inquiète pas on devrait avoir la chance de jouer encore un certain nombre de matchs sans Jaminet cette saison, tu auras quelques occasions de le réaliser. C'est un joueur comme on en touche un tous les 10 ans façon Mermoz ou Guitoune. Il y a une différence de niveau entre lui et ses alternatives qui n'existe à aucun autre poste dans notre effectif.