• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Andreï Mahu le pari moldave de l'USAP en Top 14 - Lindependant.fr

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 533
Comme il est si évident de voir ses lacunes, comme il découvre le rugby, pourquoi a t'il été recruté ? A moins de penser a mots couverts, les recruteurs sont des buses, de se penser un expert es recrutement et autre analyses de niveau de joueur ? Donc en gros, les dirigeants de l'USAP ont regardé les mensurations et hop on le prend c'est ca ? L'erreur de casting ok ca existe dans tout les clubs, mais comment l'éviter, en écoutant les experts des forums ?

Ah bah là j’en ai strictement aucune idée mais se tromper sur ce cas précis c’est une faute professionnelle.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Mahu avec les london IRISH l'an dernier :
5 matchs, 5 fois titulaire, 320 mn de jeu

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
C'est marrant !!! tu dis : " ...si tu ramasses contre Toulon et Pau...."
Ça veut dire que tu ne te considères pas comme un supporter de L'Usap , non ?? Tu ne t'inclus pas dans l'image que degage l'équipe actuelle catalane ?
Tu es pour qui , en fait...?
Pour l'usap de quelle année...ou de quelle décennie...??
Étrange....mais j'aimerais tellement savoir pour mieux comprendre tes messages....
Autant de questions ****** c’est chaud!

Bhein déjà quand tu dis c’est marrant, j’vais t‘dire c’est la base du forum de se marrer! Par contre si tu veux parler de rugby faut partir sur le forum des Toulousains, eux ils pratiquent ce truc, nous nous faisons autre chose, un truc hybride, entre le rugby, la féssée et la Moldavie!

Faut être supporter de l’USAP pour venir ici? Sans déc? C’est quoi le délire comme une secte? Ou alors faut être circoncis?

L’image que dégage le club actuellement? BINGO! J’suis comme le club, en apprentissage prolongé!

Moi j’suis pour que le meilleur gagne, j’aime pas les tocards! Si c’est l’USAP c’est quand même mieux, si c’est Toulon perso c’est pas très grave! Le champagne aura le même goût, et le petits fours également, c’est le plus important! Et en plus si Caro est dispo avant que je rentre à la maison j’ai de quoi bien finir la soirée!

Je suis hybride, je suis le vent qui souffle, l’eau qui tombe du ciel, la terre sur laquelle repose les fondations de notre monde....................…………JE SUIS FRANÇOIS RIVIÈRE!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Autant de questions ****** c’est chaud!

Bhein déjà quand tu dis c’est marrant, j’vais t‘dire c’est la base du forum de se marrer! Par contre si tu veux parler de rugby faut partir sur le forum des Toulousains, eux ils pratiquent ce:D:eek::D:D:D truc, nous nous faisons autre chose, un truc hybride, entre le rugby, la féssée et la Moldavie!

Faut être supporter de l’USAP pour venir ici? Sans déc? C’est quoi le délire comme une secte? Ou alors faut être circoncis?

L’image que dégage le club actuellement? BINGO! J’suis comme le club, en apprentissage prolongé!

Moi j’suis pour que le meilleur gagne, j’aime pas les tocards! Si c’est l’USAP c’est quand même mieux, si c’est Toulon perso c’est pas très grave! Le champagne aura le même goût, et le petits fours également, c’est le plus important! Et en plus si Caro est dispo avant que je rentre à la maison j’ai de quoi bien finir la soirée!

Je suis hybride, je suis le vent qui souffle, l’eau qui tombe du ciel, la terre sur laquelle repose les fondations de notre monde....................…………JE SUIS FRANÇOIS RIVIÈRE!

:D:D
hahahaha

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
...en tout cas , tu m'fait marrer...tu fais chier mais tu m'fait marrer..!!
T'as pas tord sur pleins de sujets , je reco nais comme beaucoup ici que ce que tu oses avancer comme certitude n'est pas dépourvu de bon sens .....malgré ça, tu fais chier a toujours faire le vautour....quoi qu'il en soit je te reconnais une certaine capacité à rebondire sur les moindres faiblesses de notre équipe..!!! parceque ça reste NOTRE équipe !!
Il nous faut un Matemale sur ce forum ....comme il nous faut un FAUST !!

moi , j'ai besoin de ces gens ( POTES ) pour continuer a m'intéresser au forum...

Vive Faust !! vive Matemale...vive vous tous ....mais moins cata...désolé, j'adhère pas....

Haut Bas