• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Andreï Mahu le pari moldave de l'USAP en Top 14 - Lindependant.fr

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
...en tout cas , tu m'fait marrer...tu fais chier mais tu m'fait marrer..!!
T'as pas tord sur pleins de sujets , je reco nais comme beaucoup ici que ce que tu oses avancer comme certitude n'est pas dépourvu de bon sens .....malgré ça, tu fais chier a toujours faire le vautour....quoi qu'il en soit je te reconnais une certaine capacité à rebondire sur les moindres faiblesses de notre équipe..!!! parceque ça reste NOTRE équipe !!
Il nous faut un Matemale sur ce forum ....comme il nous faut un FAUST !!

moi , j'ai besoin de ces gens ( POTES ) pour continuer a m'intéresser au forum...

Vive Faust !! vive Matemale...vive vous tous ....mais moins cata...désolé, j'adhère pas....
Faut rigoler c’est tout! Regarde hier, t’aurais dû perdre le match si l’idiot de Toulonnais n’avait pas fait la cague du siècle, relis la sortie de Collazo haha, une golden! Et là aujourd’hui t’écoute certains t’es champion du monde!

Sans déc, j’suis content de ouf de la victoire (j’rigole pas la) mais t’as quand même une chatte de fou!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Ce qui agace c est que des joueurs meilleurs que Mahu,il y en a en prod2.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Au même tarif ? Pour faire la maille sur les matchs sans enjeux ?

Haut Bas