• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV : Andreï Mahu le pari moldave de l'USAP en Top 14 - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
C est sur c est pas un Sudaf, mais qui connaissait Britz,Mike James ou Tchoutchou?Le travail des coachs sera primordial pour qu' il ne soit pas qu' un gabarit.
Et Tonita ? Lui aussi un sacré joueur !

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Je pense ayant vu le match contre Montpellier qu il manque encore de foncier physique , il est aussi encore un peu timide dans le jeu , mais d un autre coté il a un gros potentiel ; dans ses attitudes avec la balle on voit qu il a joué quelques matchs en Angleterre on va voir la suite mais ça peut être une bonne pioche
L'avantage c'est que les défauts que tu cites peuvent se régler aussez rapidement. Contrairement au physique et la technique individuelle.

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pour un premier match avec un long arrêt suite a une blessure , il fait un match honnête . Homme du froid et 120 kg par une soirée à 30 ° , il ne pouvait pas commencer plus mal . Quelques beaux tampons en défense , il cale bien AKATO en mêlée , bon en touche et les mauls .
C' est déjà une bonne base , reste qu'il doit travailler sa condition et le revoir au feu . Une bonne pioche ? Possible , reste a confirmer .
En D2 pas de doute , en top 14 à voir !!! sur c' est amical , 60% de chance, je me mouille .

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
Depuis le départ, sur ce pari Moldave, je suis également partant pour jouer une pièce dessus. Il faut pas s'enflammer loin de là mais je pense qu'il peut nous surprendre et assurer vraiment au poste de N5 et pourquoi pas se révéler en top14...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
97605150-8257-4945-8B6A-C6253EB67905.jpeg

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Il faut au moins qu il comprenne que le rugby est un sport de combat. Il peut être limité techniquement mais pas sur le combat, c’est un second latte.

Haut Bas