jfm66
Passe sa vie sur le forum
Bingo !Ça dépend :
Il y a le "ouah c'est foy ça "(ouah c'est trop bien ça)
et le
****** j'suis foy (****** j'suis enfadé/enervé/"fou")
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bingo !Ça dépend :
Il y a le "ouah c'est foy ça "(ouah c'est trop bien ça)
et le
****** j'suis foy (****** j'suis enfadé/enervé/"fou")
Le pilier et nouvelle recrue de l'USAP, Roy Godfrey, s'est entraîné pour la première fois ce mardi matin avec ses nouveaux coéquipiers. Le Sud-Africain (25 ans), 1,89m, 120 kg), évoluait jusqu'à présent aux SWD Eagles, club dont il était le capitaine.
Recruté pour pallier au départ d'Alisona Taumao pour le Racing-métro, Godfrey a ratifié, lundi soir, le contrat qui le lie à l'USAP jusqu'à la fin de la saison. Les dirigeants font le maximum afin qu'il soit qualifiable pour le déplacement à Biarritz samedi.
Bingo !
ca confirme ce qu on m a dit et mon post d hier 132..tres bonne nouvelle...........MERCI à DIEU RIVIERE de tenir ces promesses....:bravo::bravo::bravo:...
en plus vu la photo je l ai croisé et il etait avec ECOCHARD ..ils nous a dit bonjour........
Ne nous emballons pas , le championat qu il jouait en afrique du sud n est pas dans une categorie tres elevee !!!
pour moi ,il n est pas trop costaud comme pilier.......ca ne veut rien dire ....j en ai connu qui n avait pas la grosse morphologie et qui levait les gros pilars qui reculaient.......alors diagnostic serieux samedi s il rentre en deuxieme mi temps.......et apres on pourra en parler..les videos ,sur lui, montrent un coté positif