• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Ces départs ne font qu'augmenter mon estime pour ceux qui ont commencé et fini leur carrière à l'USAP et notamment celui qui a la plus belle carrière, M. David Marty.
Et ceux que on laché comme des merdes... Tonita, Perez....
La différence c'est qu'on a pas mal pris de mecs dont les autres ne voulaient plus ou pas vraiment.

@9catalan il n'y a pas de clause? Rivière avait dit ça pour plusieurs joueurs et on a vu ce qu'il en était vraiment.

À niveau égal un JIFF a beaucoup plus de valeur et d'utilité, on le voit cette année avec Faleafa.
si on monte on aura droit à 16 non jiff et une moyenne de 14 la premiére année. Donc pour l'année prochaine c'est pas un trés gros probleme. On fera éclore Maafu en attendant

Je suis déçu comme chacun d entre vous, mais je trouve intolérable que l on puisse s en prendre à lui parfois si violemment.
Roussel n a tué personne, ça reste du sport et on découvre pas aujourd’hui 29 mars 2021 le fonctionnement du rugby actuel.
Vous feriez quoi à sa place ?
Perso mon amour pour l usap est immense mais je serai Alban roussel je signerai peut-être aussi à l ubb ou ailleurs pour un salaire supérieur et un club à des années lumières du notre. Ouvrons les yeux sur notre usap, on est pas grand chose comparé aux meilleurs clubs français.
Mon coup de gueule aujourd’hui il n est pas contre les alban, les Quentin, les Enzo, il est contre nos dirigeants, nos élus, nos partenaires etc...

Aprés nous on a perdu 3 joueurs, mais on en a gagné combien ?
Chateau, Pujol, Jamminet, Farnoux, Labouteley, Mermoz, Boutemani, Phillipart, Suchier... on est aller les chercher chez leurs club formateurs.

Oui sauf qu'on a pillé personne, parce qu'à part Suchier, et à une moindre mesure Phillipart et Boutemani, aucun de ceux cités n'avaient du temps de jeu dans leurs clubs. C'étaient tous des jeunes barrés dans leur club.

Chalureau a déjà prolongé et Castres a déjà mis le grappin sur Hannoyer
C’est clairement un des postes les plus compliqués en termes de recrutement, d’autant qu’on est quasiment obligé de recruter un JIFF puisqu’on a déjà 2 non-JIFF sur 3 pros.
A part les deuxième-ligne de Grenoble ou Malafosse qui ne m’emballent pas trop, il ne reste vraiment pas grand chose; le mieux selon moi, c’est Mikautadze, qui doit par ailleurs bien connaître Kubri.

Hannoyer a officiellement signé à Castres ?

La proD2 est riche jeunes et de moins jeunes à ce poste. Manchia est bien plus solide sur l'homme que Roussel. On citait Malafosse, il y a Moreaux aussi.
On a des cartes à jouer.

Oui sauf qu'on a pillé personne, parce qu'à part Suchier, et à une moindre mesure Phillipart et Boutemani, aucun de ceux cités n'avaient du temps de jeu dans leurs clubs. C'étaient tous des jeunes barrés dans leur club.
Ben oui mais bon si on veut durcir la loi par apport à la formation (j'y suis favorable on aurait pas pu prendre ces mecs...)

On devrait différencier "JIFF" et "JIFF formé au club", ce qui inciterait à la fidélité les joueurs et les clubs à la formation.

Retour