• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roussel à l'UBB

Pour moi, Roussel pourrait être le cas parfait pour changer la règle. Un jeune formé depuis les premiers pas qui part alors que son club monte ou va monter.
Rivière pourrait utiliser les médias rugby ( Usap est diffusé tous les jeudis) et sa position à la Ligue pour faire remonter le problème. Il y a un nouveau président (Bouscatel), un nouveau bureau, c'est le moment de mettre en place des règles pour aider les clubs formateurs soit financièrement, soit en renvoyant un joueur pour compenser le départ vers le niveau supérieur, soit en baissant les jiffs pour les clubs pillés... Au lieu de vouloir faire du relationnel dans les loges, on travaille à la ligue.
Aprés nous on a perdu 3 joueurs, mais on en a gagné combien ?
Chateau, Pujol, Jamminet, Farnoux, Labouteley, Mermoz, Boutemani, Phillipart, Suchier... on est aller les chercher chez leurs club formateurs.
Et pour finir quand tu montes en TOP14 avec 99% de chances d'avoir beaucoup de mal à t'y maintenir, il y aussi une mégachiée d'arbitres qui font tout pour te faire perdre si par "erreur" tu es en train d'accrocher un club huppé! :raison:
Brive l'a vu de prés face au stade ...

Pour Jaminet je veux bien croire qu'il soit vraiment verrouillé pour la prochaine saison, par contre aucune certitude sur les deux intersaisons suivantes (modèle Forletta).
Ben puisque il a pas de clause lui au moins on aura du fric
Mais par contre, son désir de prolonger sans clause laisse de l'espoir en son amour pour le club

Je pensais que la signature de Jolmes avait signifié la mise en pause pour l'année prochaine de ce dossier.

Il a fait son choix, ça lui appartient.
je ne souhaite rien à Alban Roussel pour le futur, ni le mauvais, ni le bon.
Qu'il fasse son boulot professionnellement jusqu'au 30 juin, c'est tout ce qui m'importe après...Un autre joueur portera le numéro 5 de l'USAP, dorénavant c'est celui là qui m’intéresse.
Ben le numéro 5 de l'usap c'est Faasalele. Il est meme pas titulaire indiscutable indiscutable à l'usap. On lui a laisser croire que il était eben etzebeth, et son choix le prouve, il pense que il va s'imposer à Bordeaux... tant pis pour lui, nous on n'y perdra pas au change

Aprés nous on a perdu 3 joueurs, mais on en a gagné combien ?
Chateau, Pujol, Jamminet, Farnoux, Labouteley, Mermoz, Boutemani, Phillipart, Suchier... on est aller les chercher chez leurs club formateurs.

La différence c'est qu'on a pas mal pris de mecs dont les autres ne voulaient plus ou pas vraiment.

@9catalan il n'y a pas de clause? Rivière avait dit ça pour plusieurs joueurs et on a vu ce qu'il en était vraiment.

À niveau égal un JIFF a beaucoup plus de valeur et d'utilité, on le voit cette année avec Faleafa.

Dernière édition:
Et pour finir quand tu montes en TOP14 avec 99% de chances d'avoir beaucoup de mal à t'y maintenir, il y aussi une mégachiée d'arbitres qui font tout pour te faire perdre si par "erreur" tu es en train d'accrocher un club huppé! :raison:
On a qu'à aller jouer en ligue celtique sans restriction de jiff lol

Retour