• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouge pour Naqualevu et rien pour Tuilagi

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
C'est ce qui d'ailleurs d'après moi fait la grande différence entre le foot et le rugby et explique l'écart de popularité. Le foot a des règles simples, compréhensibles par tous, et surtout qui n'ont pas bougées depuis des décennies !
Ce qui pourtant n'empêche nullement les footeux de critiquer l'arbitrage, la VAR et charrie son lot de complotistes en tout genre.
Dès qu'il y a de l'humain, il y a forcément une part d'interprétation et une part d'erreur. Et même si c'est demain une IA avec 50 caméras qui prend les décisions, tu verras que, dans tous les sports, on continuera à critiquer l'arbitrage et à supposer qu'il y a des marionnettistes dans les coulisses.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Je susi d'accord avec toi mais je pense aussi que Aldritt a raison quand il parle de la sécurité des joueurs aujourd'hui on fait tous dans ce sens alors il faut se baissser point je suis pas forcément pour mais C ce qu'on veut ou pas ? Et dans ce sens Aldritt a raison
Je pense que vous vous trompez de débat.
Soit le placage est jugé par l'arbitre valable et auquel cas il ne peut pas prendre de sanction.
Soit il le juge non valable, et il reste à évaluer le degré de dangerosité.
A partir du moment ou l'arbitre dit ou estime que le placage est valable, la discussion s'arrête.
Là ou il peut y avoir des différences d'appréciation, c'est si le placage est estimé non - régulier et donc quelle sanction, jaune, rouge...

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Ce qui pourtant n'empêche nullement les footeux de critiquer l'arbitrage, la VAR et charrie son lot de complotistes en tout genre.
Dès qu'il y a de l'humain, il y a forcément une part d'interprétation et une part d'erreur. Et même si c'est demain une IA avec 50 caméras qui prend les décisions, tu verras que, dans tous les sports, on continuera à critiquer l'arbitrage et à supposer qu'il y a des marionnettistes dans les coulisses.

Ca critique au foot également oui, mais beaucoup moins qu'au rugby ! Au niveau pro j'entends.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Ca critique au foot également oui, mais beaucoup moins qu'au rugby ! Au niveau pro j'entends.
Tu plaisantes ? T'as vu les joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre ? Tu écoutes de temps en temps RMC ? C'est au moins 1/3 des interventions des auditeurs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116

l IA sera paramétrée par bayle au nom du complot basco breton on aura rien à en attendre

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 777

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Tu plaisantes ? T'as vu les joueurs s'agglutiner autour de l'arbitre ? Tu écoutes de temps en temps RMC ? C'est au moins 1/3 des interventions des auditeurs.

La vidéo fait du tort a l'arbitrage en exacerbant le sentiment de frustration des supporters. A la base elle est là pour régler les soucis mais au final elle est tout aussi injuste car elle commet des erreurs.

Haut Bas