• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouge pour Naqualevu et rien pour Tuilagi

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Tu peux pas mettre un jaune, ce serai prejuger de l'action de l'adversaire.
Là, tuilagi fait ce qu'il faut, se baisse et enserre, si aldritt se baisse et viens le percuter, c'est la responsabilité d'aldritt; pas de tuilagi.
Ce serait un non sens de mettre un jaune alors que tuilagi fait le bon geste et le bon mouvement.
Dourthe est un ******.
Ah mais c'est pas une blague en fait, tu argumentes et tu y crois à la non faute de Tuilagi?
Ah oui, je confirme, tu n'as jamais été sur un terrain.
C'est pas possible autrement.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Tu peux pas mettre un jaune, ce serai prejuger de l'action de l'adversaire.
Là, tuilagi fait ce qu'il faut, se baisse et enserre, si aldritt se baisse et viens le percuter, c'est la responsabilité d'aldritt; pas de tuilagi.
Ce serait un non sens de mettre un jaune alors que tuilagi fait le bon geste et le bon mouvement.
Dourthe est un ******.
Je susi d'accord avec toi mais je pense aussi que Aldritt a raison quand il parle de la sécurité des joueurs aujourd'hui on fait tous dans ce sens alors il faut se baissser point je suis pas forcément pour mais C ce qu'on veut ou pas ? Et dans ce sens Aldritt a raison

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Le contact est haut mais j'aurais du mal a me prononcer sur une sanction ou non, un carton ou non. Mais pas rouge en tout cas. En soit ça me choque pas ce qui a été décidé. C'est vrai que Tuilagi enserre, se baisse... Le contact est haut mais pas a la tête. Alldritt se baisse aussi. Il y a vraiment des décisions pas faciles a prendre. Naqalevu lui se baisse moins et le choc a la tête est évident.

Je me souviens il y a 2 ans de Velarte qui avait pris un rouge sur le terrain du sf face a habel kuffner qui etait litteralement plié en 2 et chargeait tête la premiere sur Velarte qui avait les bonnes attitudes au plaquage (baissé, bras qui encerclent) mais il y avait eu contact a la tête. Il avait pris rouge et on avait trouvé ça scandaleux. D'ailleurs il avait ete blanchi en commission de discipline. Je n'ai pas l"impression que ce soit très différent ici

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Dans les petits papiers de Bayle qui leur assure une réception du Stade Toulousain pendant les doublons, à la limite.
Ça c'est le calendrier. C'est aléatoire. La saison dernière, nous aussi, on a un calendrier vraiment clément

Haut Bas