Je peux t'assurer que non et que Bayle fait en sorte d'arranger Bayonne tous les ans. Mais ça veut pas dire qu'on n'a pas eu nos bons doublons, nous aussi.Ça c'est le calendrier. C'est aléatoire. La saison dernière, nous aussi, on a un calendrier vraiment clément
oui et encore le samedi 1er mars entre deux matchs du tournoi...En théorie, des joueurs de l'UBB pourraient jouer avec leurs clubs...A domicile, il me semble qu'on recevra Bègles durant le tournoi
Le problème, c'est la charge en avant, tête la première, du porteur de ballon .Je susi d'accord avec toi mais je pense aussi que Aldritt a raison quand il parle de la sécurité des joueurs aujourd'hui on fait tous dans ce sens alors il faut se baissser point je suis pas forcément pour mais C ce qu'on veut ou pas ? Et dans ce sens Aldritt a raison
Exactoui et encore le samedi 1er mars entre deux matchs du tournoi...En théorie, des joueurs de l'UBB pourraient jouer avec leurs clubs...
Retour des 42 joueurs pour préparer le tournoi… Ce qu’il faut retenir du nouvel accord FFR/LNR
La nouvelle convention entre la FFR et la LNR, concernant la libération des joueurs pour les périodes internationales, vient d’être dévoilée. On y apprend le retour des groupes de 42 joueurs, mais aussi la possibilité...www.rugbyrama.fr
Le plus gros souci c’est que même avec 100 000 ralentis différents et autant d’avis différents, on ne sait toujours pas qui a raison ou pas. Et y a pas de consensus, je ne compte pas les arbitres qui ne déjugent jamais un des leurs.
Le rugby est en train de crever à petit feu.
Ah je crois que là tu me fais rire définitivement.....Ah mais c'est pas une blague en fait, tu argumentes et tu y crois à la non faute de Tuilagi?
Ah oui, je confirme, tu n'as jamais été sur un terrain.
C'est pas possible autrement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !