• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

On nous expliquera qu'on a eu les occaz mais qu'on a été maladroit ou trop tendre. Fin' je sais pas moi mais quand j'entend Bastide dire au micro de Eurosport "ça va passer d'ici peu on va pouvoir se mettre en place" je rigole
Ok Pujol aurait dû en mettre un autre sil ne fait pas en avant à 1m de la ligne .. mais sinon rien ..
Deghmache fait une faute devant l'arbitre alors qu'il est lucide , Labouteley qui fou sa tête dans le ruck alors que ça fait 3 fois que l'arbitre dit "non non laissez" bam 3 points + 3 points ... et après ça souffle de dépit
Et en face il rate 6 points facile au pied donc bon.. le score aurait pu être plus lourd
 
Dernière édition:
cette équipe est au bout....s'est son fin de sicle., faire des sacrifices cette année on la met de coté
et surtout des gros changement
 
Effectivement ce que nous a montré l' USAP hier au soir est d'une tristesse ....

Je sais que j'ai du en voir déjà quelques uns comme ça dans ma longue vie d 'Usapiste mais celui là fait trop mal parce que l'adversaire , certes vaillant , n'est pas d'un haut niveau ...c'est l 'USAP qui ne joue pas à son niveau , ce sont nos joueurs qui ont , encore une fois , "merdé" leur match !
Certains ont été plus investis que d'autres (GELI / CHOULY ) mais franchement , aucune guerre des rucks dans ce match et malgré ça , combien de pénalités ??? Qu'est ce qui se passe dans la tête ou le corps de S DEGMACHE depuis le mois d'AOUT ?

Je comprends tout à fait la colère qui nous habite en ce moment , j'aimerai que tout notre club devienne , lui aussi , en colère et nous montre une révolte digne de notre USAP , la vraie , pas celle de ce sinistre match en Normandie !
G TILSLEY devrait solliciter une nouvelle ITW de l'INDEP et nous présenter ses excuses , 2 coups d'épaule et 2 ballons jetés en 1 mi temps , voilà son bilan hier soir ....c'est ça "cibler" un match ?

Je pense à RAK , qu'a t il du penser de ses nouvelles "ouailles" pendant 80 minutes ...c'est impossible d'imaginer PIRE PRESTATION !

Alors , de nombreux supporters demandent "que des têtes tombent" ...ou de virer les joueurs et le staff ...je comprends la réaction "à chaud" ...même si le Président en arrivait à faire démissionner son staff ...aucun joueur ne serait concerné ...
Il faut quand même penser à la suite ...la suite ce sera dimanche face au leader qui joue le BO demain (il peut perdre ) et viendra tenter de nous marcher dessus ....

LA REVOLTE , dimanche prochain , avec peut être le retour de quelques joueurs puissants faisant cruellement défaut devant et derriere , cette révolte doit avoir lieu , malgré la bronca que subiront nos joueurs , il faudra qu'ils nous démontrent aussitôt qu'ils ont compris et qu'ils doivent se faire pardonner ...mais pas sur le seul match de dimanche prochain ...la REDEMPTION sera longue ...
 
Deghmache tu l'as perdu en foutant Ecochard titulaire pour le premier match de la saison après une saison où Ecochard avait été nul et pour autant Deghmache tout le temps hors groupe quand Mélé était apte.

L'intersaison n'a rien remis à zéro dans la tête des joueurs.
 
Pujol marque le second essai, on gagne, certes quelques questions subsistent mais on se projete sur le match suivant...
Là on perd, pas à cause du staff comme je le lis dans certains commentaires, mais à cause de joueurs qui ne se sentent plus impliqués sur le terrain.
Deghmache est une vraie honte pour l'équipe, hier soir il a planté un bon coup de couteau dans le dos de ses partenaires !!! 3 points et il aurait pu nous en coûter 9 sans la maladresse du buteur adverse... Tout ça en 20 minutes.
En ce qui concerne le reste du groupe, mise à part Thisley qui n'est pas à sa place au centre et qui fait du zèle chaque fois qu'il a le ballon et Forletta qui devrait partir en cure d'oxygenation car il ne tient plus, que ce soit en mêlée ou dans le temps, pour le reste je n'ai pas grand chose à reprocher au groupe.
Je n'aime pas m'en prendre qu'à un joueur mais hier je suis désolé sans Deghmache on revenait avec la victoire. Avant son entrée Rouen était dans son camp et passait son temps à défendre, dès qu'il est rentré... On connaît la suite.
 
Retour
Haut