"Là on perd, pas à cause du staff comme je le lis dans certains commentaires, mais à cause de joueurs qui ne se sentent plus impliqués sur le terrain. (...) Je n'aime pas m'en prendre qu'à un joueur mais hier je suis désolé sans Deghmache on revenait avec la victoire. Avant son entrée Rouen était dans son camp et passait son temps à défendre, dès qu'il est rentré... On connaît la suite.
Pose toi la question de qui a fait rentrer Degmache et tu auras la réponse sur sa prestation. J'aime bien ce qu'à dit Koenig : Degmache, tu le perds lors du premier match en foutant Ecochard titulaire alors qu'il a été mauvais pendant un an. Gestion du groupe catastrophique.
Hier soir, Arlette fait entrer Degmache au pire moment, et n'a rien appris à Carca où il a fait la même erreur ! A la 60e, à l'extérieur, sous la pluie pour remplacer Ecochard, le seul qui avait été bon et qui plus est buteur... Arlette est le seul mec au monde à dire à ses joueurs de jouer davantage sous la pluie ! Même toulouse ou les blacks jouent moins !
Bref, nos coachs sont complètement aveugles et font des choix débiles (40 min pour comprendre que Tilsley est pas un 13, même moi j'aurais mis Lucas d'entrée !
Du coup, le groupe vit mal et non pas bien et des types en devenir comme Lucas ou Degmache sont à la rue. Et autre preuve, le seul jeune qui va bien est Dubois, juste parce que c'était pas prévu ! Arlette n'avait pas prévu de le faire jouer, il y a été contraint ! Coup de bol !!
La phrase de Selponi, arrivé depuis 3 mois à Grenoble, résume tout...