Je rebondis sur ce que dis
@coll roig ... Il est clair que seul quelques joueurs sont sortis du lot hier soir... en tête GELI et CHOULY!!!
Un grand bravo et merci à eux, d'avoir cet esprit guerrier et combatif, de toujours être dans l'avancé et surtout d'avoir cette lucidité pour tenter de faire avancer l'équipe ou de devoir calmer ou recadrer les coéquipiers... (ça c'est triste à voir je trouve à ce niveau).
Mais surtout... surtout... sans déconner ils sont combien chez nous à jouer avec des gants de boxe sérieux??? Le nombre de fautes de mains ou d'en-avant chaque match me font bondir.
Le nombre de pénalités concédées est franchement inadmissible.
Le manque d'envie, d'agressivité dans les rucks... le soutien trop tardif au Contest nous fait bon nombre de ballons.
Maintenant, je pense que nous avons tous déversé notre venin, notre dégout, notre tristesse, et j'en passe... Le verdict sera le w-e prochain CHEZ NOUS!
Et oui, nos joueurs et le staff doivent s'attendre à ce que la Bronca leur soit dédiée... Pour ma part je comptais venir les voir jouer, et bien au vu du match d'hier soir je me tâte à venir au stade... Quel interêt??? Venir encore une fois, voir une bouillie de rugby et une défaite de plus????
Franchement, pour avoir regardé un bout de Provence Rugby hier soir... Bah ****** ça joue!!!!! C'est plaisant à voir comme match!!!!!
Bref, je suis triste, écoeuré et dégouté.