Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui, il ya une espèce de légende urbaine sur le départ de RTW qui vient de je ne sais où : pour moi, il est parti barré qu'il était par TAO et VAHA et un an avant la descente. Il avait même indiqué je crois bien qu'il avait accepté l'offre du MHRC faute de proposition de l'USAP. C'est pourquoi, je ne comprends pas le procès que lui font certains sur les conditions de son départ. la descente ne lui est pas imputable puisqu'il est parti l'année d'avant. Il n'a donc pas quitté le bateau qui coulait et on ne peut donc le comparer à Michel qui lui est resté fidèle au club lors de la descente comme certains l'ont fait plus haut. Michel qui entre parenthèses a fait l'an dernier comme RTW, ie quitter le club pour le MHRC faute de proposition du club car, à l'instar de RTW il ne faisait plus partie des plans du club.Tu te trompes, RTW est parti un an avant la descente, non renouvelé par le club qui lui a préféré Tao
Je suis désolé mais encore une fois tu fabules sur le cas RTW. Comment sais-tu qu'il n'avait plus envie de faire partie du club et que sa tête était ailleurs?Il n'avait plus envie d'en faire partie,sa téte était ailleurs.Il n'était en réalité barré par pzersonne et certainement pas a l'époque par les jeunes Tao et Vaha.On ne peut pas relire l'histoire a l'envers parce que ça arrange
Encore de l’assertion, de l'opinion en s'appuyant sur une majorité d'opinions autoproclamée , tu t'enfonces Maury Rabasse Uranus, tu as beau faire défiler les pseudo, ton ton demeure péremptoire.La derniére saison il l'a passé a l'infirmerie et nous étions un bon nombre sur ce forum a penser que ces blessures étaient a bien des égards diplomatiques.
Mais enfin ,nos venons de voter pour que ce genre de pratiques puisse se généraliser.Alors c'est quoi du masochisme ou de l'hypocrisie.Altrad ne fait que voguer sous des vents favorables.Il se dit ,je commande ,je vire ,je payerai et je vous emmerde.Et aprés y aura t il un mouvement de révolte ,un élan de soutien de la part des coéquipiers des joueurs concernés ou du syndicat des joueurs.Probablement aucun.Alors?
Mais enfin ,nos venons de voter pour que ce genre de pratiques puisse se généraliser.Alors c'est quoi du masochisme ou de l'hypocrisie.Altrad ne fait que voguer sous des vents favorables.Il se dit ,je commande ,je vire ,je payerai et je vous emmerde.Et aprés y aura t il un mouvement de révolte ,un élan de soutien de la part des coéquipiers des joueurs concernés ou du syndicat des joueurs.Probablement aucun.Alors?