Joan de la riu
USAPiste sérieux
Je crois que le club ne souhaitait pas le prolonger qd il est parti.
Bien sûr ... on a préféré recruter Charlon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je crois que le club ne souhaitait pas le prolonger qd il est parti.
Ouais, enfin bon, Tchale Watchou est surtout parti un avant la descente barré par Tao, Vaha, Charteris et Vilaceca. Il ne faisait plus partie de l'effectif lorsqu'on a été relégué.Excusez moi, mais ne je suis pas fan du retour d'un joueur qui au soir de notre descente a quitté le navire.
J'aimais bien Robin quand il était à l'USAP, si je ne me trompe pas on l'avait récupéré au chômage et en récompense il est parti quand le bateau a coulé, alors non je ne suis vraiment pas fan.
Si je condamne largement les méthodes Altrad, je suis quand même surpris de voir le comportement de certains, il faudrait s'émouvoir quand le MHR licencie des joueurs et trouver normal que les mêmes joueurs quittent leur club quand celui-ci est rétrogradé.
J'ai plus de compassion pour Michel qui lui est resté en Pro D2 et qui à un moment a voulu relancer sa carrière que pour Robin qui n'a pas eu la reconnaissance du ventre au moment il aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'USAP.
Tu te trompes, RTW est parti un an avant la descente, non renouvelé par le club qui lui a préféré TaoExcusez moi, mais ne je suis pas fan du retour d'un joueur qui au soir de notre descente a quitté le navire.
J'aimais bien Robin quand il était à l'USAP, si je ne me trompe pas on l'avait récupéré au chômage et en récompense il est parti quand le bateau a coulé, alors non je ne suis vraiment pas fan.
Si je condamne largement les méthodes Altrad, je suis quand même surpris de voir le comportement de certains, il faudrait s'émouvoir quand le MHR licencie des joueurs et trouver normal que les mêmes joueurs quittent leur club quand celui-ci est rétrogradé.
J'ai plus de compassion pour Michel qui lui est resté en Pro D2 et qui à un moment a voulu relancer sa carrière que pour Robin qui n'a pas eu la reconnaissance du ventre au moment il aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'USAP.
Tu sais EUSEBIO les caresses dans la vie çà ne paie pas
Je me permets de rajouter, à toutes fins utiles, "les kons, kons".Chacun à sa place le Patron patron les Cadres cadres et les Ouvriers ouvriers.
Si chacun reste à sa place en faisant son boulot tout en se respectant les uns les autres çà marche
Les jeunes Vaha et Tao qui étaient déjà des internationaux !Il n'avait plus envie d'en faire partie,sa téte était ailleurs.Il n'était en réalité barré par pzersonne et certainement pas a l'époque par les jeunes Tao et Vaha.On ne peut pas relire l'histoire a l'envers parce que ça arrange
Il n'avait plus envie d'en faire partie,sa téte était ailleurs.Il n'était en réalité barré par pzersonne et certainement pas a l'époque par les jeunes Tao et Vaha.On ne peut pas relire l'histoire a l'envers parce que ça arrange