• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Robins Tchale Watchou Licencié Du Mhr !!!

Non, la véritable classe, c'est la réponse de vierge effarouchée d'Altrad ("RTW était au courant depuis 4 mois", "c'est pas moi, c'est Cotter qui veut ça" ...).

Avant même son arrivé, Cotter est déjà rendu responsable de cette opération. Alors de deux choses l'une : soit c'est vrai est Cotter est alors un véritable enc... (mais j'en doute fort et j'espère que les clermontois pourront le confirmer), soit c'est Altrad l'enc ...

Quoi qu'il est soit, ça promet pour la saison prochaine ...

Tu n'es qu'un ane,borné et sectaire.Tu n'as rien compris.Je fais un constat cela ne signifie pas que je l'approuve.Je pourrais comme toi crier au scandale ,etre dans la moraline,ça sert a quoi ça.Il n'y a pas un type sur le forum,méme parmi les plus "réactionnaire" qui approuve ce genre de pratique.Mais une fois que l'on a dit ça ,que l'on s'est fait plaisir ,que l'on a ,je parle d'inconséquent comme toi utilisé cette occasion pour insulter quel qu'un que l'on ne connait pas ,dont on ne sait rien ni de sa vie ,ni de ses origines,qu'est ce qu'on fait lorsque au fond on ne conteste pas dans les faits les éléments du sytème qui produisent ce que l'on condamne et qu'au contraire on s'y vautre et parfois on en demande davantage.Pauvre con va.Tu hurles au loup et tu t'accommodes de tout,je suis sur que tu es abonné a Canal et a tout ce qui permet d'engraisser des types comme Altrad .Alors les leçons d'un pet zouille comme toi tu imagines ou je me les mets.Oh ça va bien a la fin.

Mais tu n'es qu'un pauvre sauvage... c'est dingue de réagir comme cela... où as tu vu que je t'insultais... J'ai simplement employé le mot "connerie" sur l'un de tes propos !!! C'est le propos avec lequel je n'étais pas d'accord et non avec toi !!!!!
Ou as tu vu que je jugeais quoi que ce soit de ta vie ? Je ne te connais pas et me permettrais pas cela. Par contre, toi tu le fais sans aucune hésitation dès que l'on est pas d'accord avec toi... donc tu n'es pas obligé de me traité d'âne borné et sectaire ni d'inconséquent et par dessus tout de pauvre con... :comprendpas: La, tu dépasses l'entendement...
Ton post est un florilège d'insultes, cela prouve vraiment tes limites ma pauvre rabasse !!!!!!!!!!!! :nul:

Mais qu'est ce que tu me parles d'entendement,toi l'amputé de l'hemisphère cérébral gauche.Lances donc un pétition ,tu pourras t'abriter dérrière.Ce n'est pas la contradiction que je n'aime pas mais je ne supporte pas la tartufferie.

Et tu continues à être vulgaire !!! Chapeau bas l'artiste...enfin allez, je m'arrête de discuter avec toi car tu m'a l'air vraiment perché sur ta planète !!!

Bon, vu que l'info est vrai, je crois qu'on peut dire que ce club est vraiment pourri...
Et tu avais besoin de ça pour t'en rendre compte ???

Mais plus sérieusement, le club, c'est une chose, mais son président est de plus en plus nauséabond. Contrairement à Mourad qui s'est investi dans le RCT par amour du club, ce mec ne semble n'être qu'un ambitieux aux dents longues qui ne se sert du rugby que comme un tremplin pour s'en foutre plein les poches. Et d'ici une décennie, le RCT sera toujours là (en TOP14 ou ProD2), mais j'ai un énorme doute pour Montpellier.

Et tu avais besoin de ça pour t'en rendre compte ???

Mais plus sérieusement, le club, c'est une chose, mais son président est de plus en plus nauséabond. Contrairement à Mourad qui s'est investi dans le RCT par amour du club, ce mec ne semble n'être qu'un ambitieux aux dents longues qui ne se sert du rugby que comme un tremplin pour s'en foutre plein les poches. Et d'ici une décennie, le RCT sera toujours là (en TOP14 ou ProD2), mais j'ai un énorme doute pour Montpellier.
Il est venu au MHRC sur l'insistance de Fréche et en s'imaginant que ça faciliterait son business avec la mairie, l'agglo, la région, etc.
Les choses étaient claires dès le départ : j'investis 2 Million par an et en échange, j'en gagne 4. C'est après que ça c'est gaté, les 2 millions à investir se sont transformés en 6 et les 4 gagnés en...querelles avec la mairie et l'agglo.
Mais il s'est pris au jeu et ne veut pas rester sur un échec

Retour