Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et tu avais besoin de ça pour t'en rendre compte ???
Mais plus sérieusement, le club, c'est une chose, mais son président est de plus en plus nauséabond. Contrairement à Mourad qui s'est investi dans le RCT par amour du club, ce mec ne semble n'être qu'un ambitieux aux dents longues qui ne se sert du rugby que comme un tremplin pour s'en foutre plein les poches. Et d'ici une décennie, le RCT sera toujours là (en TOP14 ou ProD2), mais j'ai un énorme doute pour Montpellier.
Je n'ai pas cherché à te manquer de respect mais juste à rebondir sur tes propos. J'avais bien compris que tu avais fin un trait d'humour.Oui c'est vrai que je suis un peu naïf.... et effectivement le président est vraiment trés particulier....
Quand tu seras fâché avec tout le monde sur ce forum vieux rancio, tu viendras me voir .Mais ce n'est pas ça la vulgarité.Enfin allez n'en parlons plus
Le Maire de Montpellier n 'est pas exempt de tout reproche , dans les relations avec le club .Je n'ai pas cherché à te manquer de respect mais juste à rebondir sur tes propos. J'avais bien compris que tu avais fin un trait d'humour.
Mais Altrad est une véritable plaie pour le rugby français parce que contrairement à Mourad qui a bâtît son équipe dans un style Rugby Manager tout en respectant le club, Altrad n'a d'autre ambition que d'utiliser son jouet pour ne servir que ses intérêts sans le moindre respect pour les hommes.
Pour le coup, j'ai un peu de mal à suivre ton jugement.Avec Altrad 1er sponsor maillot de l'EDF, les ´valeurs' du rugby appartiennent définitivement au passé.
Merci Laporte de nous avoir fait entrer dans la modernité.