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Rivière doit partir

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
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30 Octobre 2017
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Je ne veux pas faire mon candide mais FR a quand même dit que si quelqu un voulait rentrer dans le capital il était le bienvenu. Avec de l argent bien sûr.
Je suis d accord sur le faite qu il a peut être tendance à vouloir garder le pouvoir ( à la limite pourquoi pas), mais je ne vois pas pourquoi il serait réfractaire à l entree d un amoureux du club fortuné qui pourrait aider à son développement.
On peut lui en vouloir de plein de choses mais j ai quand même l impression que personne ne se bouscule pour tenter de s immiscer dans le club financièrement.
 

Cap frackass66

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17 Décembre 2016
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Je ne veux pas faire mon candide mais FR a quand même dit que si quelqu un voulait rentrer dans le capital il était le bienvenu. Avec de l argent bien sûr.
Je suis d accord sur le faite qu il a peut être tendance à vouloir garder le pouvoir ( à la limite pourquoi pas), mais je ne vois pas pourquoi il serait réfractaire à l entree d un amoureux du club fortuné qui pourrait aider à son développement.
On peut lui en vouloir de plein de choses mais j ai quand même l impression que personne ne se bouscule pour tenter de s immiscer dans le club financièrement.
Moi ça me ferait chier de mettre des millions sans pouvoir dire quelques chose sur les dépenses
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
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Moi ça me ferait chier de mettre des millions sans pouvoir dire quelques chose sur les dépenses
C'est un peu le sentiment que l'on a : Proposez à Mr Rivière de donner une ou 2 boules par an à l'Usap sans aucune intervention dans sa gestion , vous verrez qu'il vous accueillera à bras ouverts ! haha haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
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Après la misère dans le departement
Il y a quand même un pôle économique à saint Charles qui génère 1,5 milliard d euro de CA par an
Il y a cemoi
Et bien d autre, je suis moi même chef d entreprises, j ai reçu un commercial de l USAP et l expérience a pas été terrible
Du genre que t as pas trop envi de donner
Mais bref pour trouver de l’argent il faut déjà le chercher
Et je pense pas que cela intéresse FR
Je suis un peu d’accord. Elle est où la misère dans le département? Dans certains quartiers de Perpignan où une part importante de la population vie de minima sociaux (St Jacques, St Mathieu, Champs de Mars, Vernet). Mais Perpignan n’est pas le département (surtout qu’à Perpignan il y a quand même des secteurs plus attractifs vers le Mas Llaro, Mas Vermeille, Centre ville, Parc du cup côté Perpignan, etc…).
Pour être tout à fait honnête et sans mettre les gens dans des cases, je ne suis même pas sûr que la majorité des supporters viennent des quartiers en difficultés de Perpignan mais plutôt des villages environnants (je suis sûr que si nous faisons un sondage sur le forum la majorité des gens vivent dans les villages au tour de Perpi).

Et économiquement, même si le département n’est pas le plus riche de France, loin de la, nous ne sommes pas non plus en n département comme la Lozère où la Creuse. Il y a quand même des entreprises de poids. Vous parlez de St Charles, mais il y a aussi d’autres secteurs comme Techno Sud qui ne cesse de s’étendre, côté la Llabanere également. De plus le département compte un grand nombre de petites entreprises, il y a là aussi des choses à faire.
Vous parliez très justement du côté commercial du club. J’avais évoqué ça aussi également ici. Mon retour d’expérience n’est pas très reluisant également.
En effet, supporter du club, j’ai réussi à convaincre mon President de rejoindre comme partenaire le club. Mais avant moi, jamais il n’avait reçu quoi que ça soit d’offre commercial venant du club (ou même des Dragons). Pourtant l’entreprise pèse plus de 2 millions. Rien absolument rien. Lorsque j’étais dans l’Herault, pour le travail, l’entreprise recevait offre commercial du MHR, du foot et du Hand pour du sponsoring (et je parle pas des clubs amateurs). Pourtant l’entreprise faisait un CA inférieur à celle où je travail aujourd’hui a Perpignan même (dans l’Herault j’étais à St Jean de Vedas)
La réalité est que face à nous il y a des concurrents agressifs, et nous nous restons dans notre coin, entre nous, sans trop faire d’efforts.
Lorsque FR avait prit une régie commerciale j’étais plutôt optimiste (enfin nous allons avoir un véritable esprit commercial). Finalement le prestataire n’était pas très sérieux. Mais sur ce plan il y a des efforts à faire.

Je trouve qu’il y a eu un véritable effort de fait en terme de contenu (web, appli) et de com’ depuis la saison dernière. Cela donne une autre image du club. Mais commercialement, il y a un effort à faire et des pistes de développement, il n’en manque pas.
Rien que sur les hospitalités. Améliorer la qualité (voir le Can USAP), et faire des extensions (une autre unité de lieu sur le synthétique). Par exemple, pour en avoir discuté avec un ami commercial d’une entreprise partenaire du club, il souhaite acquérir une table de 4 personnes supplémentaires. Mais le club ne peut répondre à sa demande positivement car l’ensemble des hospitalités sont pleines. C’est dommage pour le club d’autant que cela représente en moyenne 2300€ HT par personne directement dans les caisses du club.
Bref, tout ça pour dire qu’à force d’énoncer la situation économique du 66 pas très joyeux nous occultons aussi les choses qui pourraient fonctionner mieux et de facto le club pourrait en sortir renforcé économiquement.
Mais parfois je me demande si il y a une véritable volonté de se retrousser les mâches au club.
FR est prêt à vendre du sable à des touaregs mais pas une table dans une hospitalité sur un gazon synthétique. Quel paradoxe.
 
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Blutch

Passe du temps sur le forum
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Je suis un peu d’accord. Elle est où la misère dans le département? Dans certains quartiers de Perpignan où une part importante de la population vie de minima sociaux (St Jacques, St Mathieu, Champs de Mars, Vernet). Mais Perpignan n’est pas le département (surtout qu’à Perpignan il y a quand même des secteurs plus attractifs vers le Mas Llaro, Mas Vermeille, Centre ville, Parc du cup côté Perpignan, etc…).
Pour être tout à fait honnête et sans mettre les gens dans des cases, je ne suis même pas sûr que la majorité des supporters viennent des quartiers en difficultés de Perpignan mais plutôt des villages environnants (je suis sûr que si nous faisons un sondage sur le forum la majorité des gens vivent dans les villages au tour de Perpi).

Et économiquement, même si le département n’est pas le plus riche de France, loin de la, nous ne sommes pas non plus en n département comme la Lozère où la Creuse. Il y a quand même des entreprises de poids. Vous parlez de St Charles, mais il y a aussi d’autres secteurs comme Techno Sud qui ne cesse de s’étendre, côté la Llabanere également. De plus le département compte un grand nombre de petites entreprises, il y a là aussi des choses à faire.
Vous parliez très justement du côté commercial du club. J’avais évoqué ça aussi également ici. Mon retour d’expérience n’est pas très reluisant également.
En effet, supporter du club, j’ai réussi à convaincre mon President de rejoindre comme partenaire le club. Mais avant moi, jamais il n’avait reçu quoi que ça soit d’offre commercial venant du club (ou même des Dragons). Pourtant l’entreprise pèse plus de 2 millions. Rien absolument rien. Lorsque j’étais dans l’Herault, pour le travail, l’entreprise recevait offre commercial du MHR, du foot et du Hand pour du sponsoring (et je parle pas des clubs amateurs). Pourtant l’entreprise faisait un CA inférieur à celle où je travail aujourd’hui a Perpignan même (dans l’Herault j’étais à St Jean de Vedas)
La réalité est que face à nous il y a des concurrents agressifs, et nous nous restons dans notre coin, entre nous, sans trop faire d’efforts.
Lorsque FR avait prit une régie commerciale j’étais plutôt optimiste (enfin nous allons avoir un véritable esprit commercial). Finalement le prestataire n’était pas très sérieux. Mais sur ce plan il y a des efforts à faire.

Je trouve qu’il y a eu un véritable effort de fait en terme de contenu (web, appli) et de com’ depuis la saison dernière. Cela donne une autre image du club. Mais commercialement, il y a un effort à faire et des pistes de développement, il n’en manque pas.
Rien que sur les hospitalités. Améliorer la qualité (voir le Can USAP), et faire des extensions (une autre unité de lieu sur le synthétique). Par exemple, pour en avoir discuté avec un ami commercial d’une entreprise partenaire du club, il souhaite acquérir une table de 4 personnes supplémentaires. Mais le club ne peut répondre à sa demande positivement car l’ensemble des hospitalités sont pleines. C’est dommage pour le club d’autant que cela représente en moyenne 2300€ HT par personne directement dans les caisses du club.
Bref, tout ça pour dire qu’à force d’énoncer la situation économique du 66 pas très joyeux nous occultons aussi les choses qui pourraient fonctionner mieux et de facto le club pourrait en sortir renforcé économiquement.
Mais parfois je me demande si il y a une véritable volonté de se retrousser les mâches au club.
FR est prêt à vendre du sable à des touaregs mais pas une table dans une hospitalité sur un gazon synthétique. Quel paradoxe.

La misère dans les PO elle est un peu partout, des villes perraves dans le 66 on peut en citer à la pelle et y'a qu'à comparer les données INSEE pour se rendre compte que la population n'est pas la plus riche.
Mais effectivement, y'a un tas d'entreprises qui pourrait alimenter l'usap. Le soucis des PO, c'est cette "consanguinité", cette "entre-soi" qui fait qu'on arrivera jamais à rien, la plupart des cerveaux quittent le département.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
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Je suis un peu d’accord. Elle est où la misère dans le département? Dans certains quartiers de Perpignan où une part importante de la population vie de minima sociaux (St Jacques, St Mathieu, Champs de Mars, Vernet). Mais Perpignan n’est pas le département (surtout qu’à Perpignan il y a quand même des secteurs plus attractifs vers le Mas Llaro, Mas Vermeille, Centre ville, Parc du cup côté Perpignan, etc…).
Pour être tout à fait honnête et sans mettre les gens dans des cases, je ne suis même pas sûr que la majorité des supporters viennent des quartiers en difficultés de Perpignan mais plutôt des villages environnants (je suis sûr que si nous faisons un sondage sur le forum la majorité des gens vivent dans les villages au tour de Perpi).

Et économiquement, même si le département n’est pas le plus riche de France, loin de la, nous ne sommes pas non plus en n département comme la Lozère où la Creuse. Il y a quand même des entreprises de poids. Vous parlez de St Charles, mais il y a aussi d’autres secteurs comme Techno Sud qui ne cesse de s’étendre, côté la Llabanere également. De plus le département compte un grand nombre de petites entreprises, il y a là aussi des choses à faire.
Vous parliez très justement du côté commercial du club. J’avais évoqué ça aussi également ici. Mon retour d’expérience n’est pas très reluisant également.
En effet, supporter du club, j’ai réussi à convaincre mon President de rejoindre comme partenaire le club. Mais avant moi, jamais il n’avait reçu quoi que ça soit d’offre commercial venant du club (ou même des Dragons). Pourtant l’entreprise pèse plus de 2 millions. Rien absolument rien. Lorsque j’étais dans l’Herault, pour le travail, l’entreprise recevait offre commercial du MHR, du foot et du Hand pour du sponsoring (et je parle pas des clubs amateurs). Pourtant l’entreprise faisait un CA inférieur à celle où je travail aujourd’hui a Perpignan même (dans l’Herault j’étais à St Jean de Vedas)
La réalité est que face à nous il y a des concurrents agressifs, et nous nous restons dans notre coin, entre nous, sans trop faire d’efforts.
Lorsque FR avait prit une régie commerciale j’étais plutôt optimiste (enfin nous allons avoir un véritable esprit commercial). Finalement le prestataire n’était pas très sérieux. Mais sur ce plan il y a des efforts à faire.

Je trouve qu’il y a eu un véritable effort de fait en terme de contenu (web, appli) et de com’ depuis la saison dernière. Cela donne une autre image du club. Mais commercialement, il y a un effort à faire et des pistes de développement, il n’en manque pas.
Rien que sur les hospitalités. Améliorer la qualité (voir le Can USAP), et faire des extensions (une autre unité de lieu sur le synthétique). Par exemple, pour en avoir discuté avec un ami commercial d’une entreprise partenaire du club, il souhaite acquérir une table de 4 personnes supplémentaires. Mais le club ne peut répondre à sa demande positivement car l’ensemble des hospitalités sont pleines. C’est dommage pour le club d’autant que cela représente en moyenne 2300€ HT par personne directement dans les caisses du club.
Bref, tout ça pour dire qu’à force d’énoncer la situation économique du 66 pas très joyeux nous occultons aussi les choses qui pourraient fonctionner mieux et de facto le club pourrait en sortir renforcé économiquement.
Mais parfois je me demande si il y a une véritable volonté de se retrousser les mâches au club.
FR est prêt à vendre du sable à des touaregs mais pas une table dans une hospitalité sur un gazon synthétique. Quel paradoxe
Je suis un peu d’accord. Elle est où la misère dans le département? Dans certains quartiers de Perpignan où une part importante de la population vie de minima sociaux (St Jacques, St Mathieu, Champs de Mars, Vernet). Mais Perpignan n’est pas le département (surtout qu’à Perpignan il y a quand même des secteurs plus attractifs vers le Mas Llaro, Mas Vermeille, Centre ville, Parc du cup côté Perpignan, etc…).
Pour être tout à fait honnête et sans mettre les gens dans des cases, je ne suis même pas sûr que la majorité des supporters viennent des quartiers en difficultés de Perpignan mais plutôt des villages environnants (je suis sûr que si nous faisons un sondage sur le forum la majorité des gens vivent dans les villages au tour de Perpi).

Et économiquement, même si le département n’est pas le plus riche de France, loin de la, nous ne sommes pas non plus en n département comme la Lozère où la Creuse. Il y a quand même des entreprises de poids. Vous parlez de St Charles, mais il y a aussi d’autres secteurs comme Techno Sud qui ne cesse de s’étendre, côté la Llabanere également. De plus le département compte un grand nombre de petites entreprises, il y a là aussi des choses à faire.
Vous parliez très justement du côté commercial du club. J’avais évoqué ça aussi également ici. Mon retour d’expérience n’est pas très reluisant également.
En effet, supporter du club, j’ai réussi à convaincre mon President de rejoindre comme partenaire le club. Mais avant moi, jamais il n’avait reçu quoi que ça soit d’offre commercial venant du club (ou même des Dragons). Pourtant l’entreprise pèse plus de 2 millions. Rien absolument rien. Lorsque j’étais dans l’Herault, pour le travail, l’entreprise recevait offre commercial du MHR, du foot et du Hand pour du sponsoring (et je parle pas des clubs amateurs). Pourtant l’entreprise faisait un CA inférieur à celle où je travail aujourd’hui a Perpignan même (dans l’Herault j’étais à St Jean de Vedas)
La réalité est que face à nous il y a des concurrents agressifs, et nous nous restons dans notre coin, entre nous, sans trop faire d’efforts.
Lorsque FR avait prit une régie commerciale j’étais plutôt optimiste (enfin nous allons avoir un véritable esprit commercial). Finalement le prestataire n’était pas très sérieux. Mais sur ce plan il y a des efforts à faire.

Je trouve qu’il y a eu un véritable effort de fait en terme de contenu (web, appli) et de com’ depuis la saison dernière. Cela donne une autre image du club. Mais commercialement, il y a un effort à faire et des pistes de développement, il n’en manque pas.
Rien que sur les hospitalités. Améliorer la qualité (voir le Can USAP), et faire des extensions (une autre unité de lieu sur le synthétique). Par exemple, pour en avoir discuté avec un ami commercial d’une entreprise partenaire du club, il souhaite acquérir une table de 4 personnes supplémentaires. Mais le club ne peut répondre à sa demande positivement car l’ensemble des hospitalités sont pleines. C’est dommage pour le club d’autant que cela représente en moyenne 2300€ HT par personne directement dans les caisses du club.
Bref, tout ça pour dire qu’à force d’énoncer la situation économique du 66 pas très joyeux nous occultons aussi les choses qui pourraient fonctionner mieux et de facto le club pourrait en sortir renforcé économiquement.
Mais parfois je me demande si il y a une véritable volonté de se retrousser les mâches au club.
FR est prêt à vendre du sable à des touaregs mais pas une table dans une hospitalité sur un gazon synthétique. Quel paradoxe.
Je me rappelle d un interview de l’ancien président de Toulon où il disait qu il venait de recruter 7 personnes au service commercial qui passaient la journée à téléphoner à toutes les entreprises du var pour fixer des rendez vous et proposer des hospitalités
 

A l'ouest

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27 Juin 2021
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Non , le sponsor de l USAP en 2009 est pepsi cola , sponsor amené par Philippe Donner , qui a été intégré dans la gestion du c
C'est vrai je me suis trompé d'une saison.
Mais pour en revenir au sujet, le salaire de Carter n'a pas coûté grand chose à l'usap.
 
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