Même si c'est Lundi de Paques , l'émission doit avoir lieu
Présence indispensable des 3 responsable de ce fiasco. Pas de joueurs ( ils ont d'autres choses à faire et cela évitera à Mumu devenir mouiller sa culotte à l'antenne)
Pas de filtrage des correspondants
On va demander des comptes et surtout qu'est-ce qu'ils prévoient .
Pour ma part je demanderai à
*Delpoux , vu le fiasco de ses 2 années de cagade aurait l'amour propre de démissionner ,
* Rivière s'il se décide à enfin présider un club de rugby e
*Deroeux , si conscient de son inutilité , il ferait faire des économies à l'Usap en allant voir ailleurs.
Ou si la question a été abordé avant
Je demanderai à Rivière s'il est conscient que la fuite des abonnés lui coûtera plus cher que le licenciement de Delpoux.
je commençais à en avoir marre de ne pas voir réagir rivière, mais une personne qui a fait une réunion entre le président et les amics de l'usap m'a dit que, si il n'a encore pas pris de décision c'est parcequ'il n'avait pas encore la majorité des amics apparemment c'est ça enfin à ce que j'ai compris, moi ce qui me dérange c'est que delpoux ne démissionne pas, encore la saison dernière n'a pas été trop mauvaise niveau résultat avec une 7ème place, sans un bon jeu mais avec une 7ème place qui, avec de la chance a permis la qualification en H cup, mais cette saison est plus qu'horrible et c'est l'équipe en entier qui en ai la cause et pas seulement les joueurs ou l'entraineur, ils s'y sont bien employés ensemble pour faire foirer le club, l'entraineur en ne réagissant jamais surtout pendant la longue série de défaites, et les joueurs en ne respectant pas les demandes de l'entraineur pour ce qui est des décisions pour les pénalités, quand l'entraineur demande les 3 points les joueurs prennent la touche, ils n'arrivent pas à jouer ensemble et s'y mettent pas assez, le jour où l'entraineur sera capable de gueler quand l'équipe enchaine les défaites et demander aux joueurs de produire un jeu efficace ça ira deja mieux, et ça ira encore mieux quand les joueurs sauront enfin jouer ensemble et qu'ils arrêteront de faire des passes pourrit et de faire tomber des ballons