• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Yves ....L'uasp a un bel effectif mais jouer la HCUP et les doublons...nous a tué ...comment faire à l'avenir?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
un auditeur pense que la coupe d'Europe nous fut fatale .
SD ; doit on jouer ou négliger cette coupe , débat au sein du club, on a pris le parti de la jouer pleinement pour nos supporteurs .

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
l emission est sponsorisee par prozaaaac

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Pas certain que si on avait pris de grosses défaites , que cela n'aurait pas plomber le moral de l'équipe .
Si on veut des performances ils faut aller chercher des internationaux étrangers , les fraçais sont intouchables .
constat des doublons , on le connait on subit.
FR il y a eu des erreurs sinon on en serait pas là.
que se soit en top14 ou prod2 il va falloir réfléchir à cette équipe , il faut compter sur les jeunes moins chers et les jiffs .
Les erreurs sont collectives .
Il faut savoir qu'elle usap pour demain nous voulons.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
No scrum, no win ?
Pas si sûr, il suffit de voir les all blacks et leur mêlée qui a souvent été en carton, ça ne les empêche pas de dérouiller qui ils veulent.
C'est l'arbitrage de l'hémisphère Nord qui veut ça.
En revanche, le jeu d'avants ne se résume pas à la mêlée. Et sur toutes ces autres phases de jeu, on est également à la ramasse.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
FR : que n'aurait on pas dit si nous avions perdu en incorporant les jeunes .
pas mal de problèmes , salaires en retard , contrôles divers , etc avant mon arrivée ces 3 dernière saisons.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Ceux qui voulaient des réponses.

J'espère que vous avez bien écouté.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
2 millions de plus depuis son arrivée .
Mais il faut passer à 20 millions , 6 millions pour nos partenaires contre 13 a Grenoble .
regler les problèmes du passé , j'ai encore des chèques cette semaine à faire , elle a permis de regler pas mal de choses .
si on doit aller chercher des nouveaux partenaires il faut un projet.
Il faut de la discipline , on sait que la saison dernière il y a eu deux bagarres au cours d'exercice de jet ski.???????????????????????

Haut Bas