• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
2 millions de plus depuis son arrivée .
Mais il faut passer à 20 millions , 6 millions pour nos partenaires contre 13 a Grenoble .
regler les problèmes du passé , j'ai encore des chèques cette semaine à faire , elle a permis de regler pas mal de choses .
si on doit aller chercher des nouveaux partenaires il faut un projet.
Il faut de la discipline , on sait que la saison dernière il y a eu deux bagarres au cours d'exercice de jet ski.???????????????????????

Je pense qu'il voulait dire il y a eu deux accidents : un au cours d'une bagarre, l'autre au cours d'un exercice de jet ski :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
on est sur de rien concernant le nouveau staff

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Bon ben déjà on aura doereux la saison prochaine ça c est clair !!!

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Avec le discours de F.Rivière que je viens d'entendre, j'ai le regret de penser que l'USAP est morte. En TOP14 ou en Pro D2. Il n'a pas compris la situation et le fonctionnement du club. Il fait en plus de la politique de bas niveau...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
FR je ne vais pas commencer par répondre en disant , untel ou untel va rester , on fera un groupe avec sylvain chargé de réfléchir ,pour construire et on verra après qui va rester .

Usap97434

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2013
Réactions
7
2 millions de plus depuis son arrivée .
Mais il faut passer à 20 millions , 6 millions pour nos partenaires contre 13 a Grenoble .
regler les problèmes du passé , j'ai encore des chèques cette semaine à faire , elle a permis de regler pas mal de choses .
si on doit aller chercher des nouveaux partenaires il faut un projet.
Il faut de la discipline , on sait que la saison dernière il y a eu deux bagarres au cours d'exercice de jet ski.???????????????????????

Si j'ai bien tout compris, il fait référence a la blessure de Guilhem en faisant du jet ski et l'accident de Florian Cazenave à la feria !

Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Aie Aie Aie... Les DD sont bien partis pour sauver leur tête! :(
Il leur suffit d'adhérer au projet de Rivière.
On est mal, on est mal, on est mal !

Haut Bas