• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière , Deroeux et Delpoux à Lundi c'est Rugby de FBR

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Dans ce cas là, faudra m'expliquer comment le barca qui se bat pour le titre perd à Grenade, comment chelsea qui se bat pour le titre perd à domicile contre sunderland?? Dans le sport tout est possible, dans ce cas la, autant pas jouer le match!!! faut y aller en conquérant pas en victime
Je connais mal le foot, encore moins étranger, mais il me semble que quelques individualités au foot peuvent faire la différence. Au rugby, c'est impossible.
Et ils ont peut-être eu affaire à des adversaires qui sont arrivées le couteau entre les dents, ce dont on n'est pas (plus?) capables.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Idem pour le staff : rien avant Mai. Il fallait s'y attendre.

Rien d'anormal, il y a assez de bordel comme ça en ce moment à l'USAP. Par contre une mise à l'écart du staf par les joueurs eux mêmes ne se serait pas sans me déplaire

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Dans ce cas là, faudra m'expliquer comment le barca qui se bat pour le titre perd à Grenade, comment chelsea qui se bat pour le titre perd à domicile contre sunderland?? Dans le sport tout est possible, dans ce cas la, autant pas jouer le match!!! faut y aller en conquérant pas en victime

Bien sur qu'il faut tenter le coup. Ils ne faut pas se poser mille questions. il faut voir cela comme une finale d'accession. Mais il faut un vrai meneur d'homme pour remonter nos joueurs comme des coucous. Pourquoi pas une autogestion avec des anciens (Porcu, Koniek,?) pour les motiver un peu?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Roger et la mêlée qui recule....comment gagner sans mêlée...

Le problème des joueurs blesses...qui paye comment ca marche ?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Le problème de la mêlée est connue...c'est le départ de Nicolas qui est un des problèmes...

La mêlée est en reconstruction...arrivée de gentil...ce n'est pas un réussite notre mêlée

On cherche encore des solutions.

Joueur prit en charge par la secu pour une partie et le reste par des assurances

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 458
Roger déçu a souffert de voir notre mêlée souffrir autant , là n'est il pas le problème ?
Qui paye en cas de blessure d'un joueur ,

SD : constat en fin de saison dernière , départ de Mas raison principale , monument du rugby et difficile aussi le remplacement de Freshwater .
On a recruter Gje,til , mais cela ne fut pas suffisant , sans mêlée le rugby n'existe pas .

prise en charge par la SS et des assurances privées pour les gros salaires .

Haut Bas