• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réveil de l'escadron ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 227
Moi ce que je crains c'est qu'on dirait qu'on a pas de leader de parole, des fasalele des acebes,ce genre de Mec qui motivait et étaient écoutés
quand tu voie dlf discuté avec les arbitres et que les arbitre le calcule pas du tout tu te dit que le mec qui pourtant a étai le capitaine des pumas na pas trop de presence ni de poid dans les discutions comme par exemple un acebes certes il saoulé les arbitre mais il étai écouté . quand je voie un babillot, aldritt ,dupont, fikou ,couillou parlé a l arbitrage tu t aperçois que leur parole a énormément de poids et des fois ca fait penché la balance a leur faveur nous rien du vent . :comprendpas:

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
271
Si on s’en sors pour rester en top 14 … il te faut un grand 10, deux centres top niveaux, un ailier.
Merci et au revoir pour Roselof Lam fakita labouteley bachelier faaso delà-sciava le 9 géorgien degmache Allan naqualevu baraque et dupichot.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
Si on s’en sors pour rester en top 14 … il te faut un grand 10, deux centres top niveaux, un ailier.
Merci et au revoir pour Roselof Lam fakita labouteley bachelier faaso delà-sciava le 9 géorgien degmache Allan naqualevu baraque et dupichot.
Tu n'en sauves même pas deux ou trois dans ta liste ? D'ailleurs certains sont encore sous contrat une saison de plus .

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 318
Comme dirait mon fils "jamais de la vie pour Labouteley. En n3 sur son poste, c'est juste le joueur ideal qui na va pas creer de tension dans le groupe. Idem pour Bachelier (joueur du coin en plus, il en faut tjs dans une équipe). Roelofse s'il retrouve son niveau de saison dernière c'est quand même pas mauvais. Allan à part en ce début de saison ça reste une valeur sur. Enfin fakatika j'attendrais de voir les match du challenge ou autre impasse (avant son geste à toulouse il avait l'air d'avoir progressé); un JIFF en pilier droit c'est quand même utile et ça ne court pas les rues même si c'est que pour les marchs à impasses etc.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 401
****** le blaireau

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
628
J avoue également commencer à avoir peur.
N oublions pas que Pau se demande encore comment ils ont pu perdre à AG par exemple, cela aurait pu être encore pire.
Le calendrier n est pas simple, avec déplacements chez des concurrents, réception des 3 premiers.
Bon, une belle victoire contre LR nous redonnera le moral

Estaca

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mars 2024
Réactions
25
quand tu voie dlf discuté avec les arbitres et que les arbitre le calcule pas du tout tu te dit que le mec qui pourtant a étai le capitaine des pumas na pas trop de presence ni de poid dans les discutions comme par exemple un acebes certes il saoulé les arbitre mais il étai écouté . quand je voie un babillot, aldritt ,dupont, fikou ,couillou parlé a l arbitrage tu t aperçois que leur parole a énormément de poids et des fois ca fait penché la balance a leur faveur nous rien du vent . :comprendpas:
Faut changer de capitaine tout simplement, tu mets hiks qui comprends rien au français il aura peut être plus de poids tellement dlf est snobé par le corps arbitral. Les arbitres savent qu’il ne va pas les faire chier il dit amen à tout

Haut Bas