Brazo est intelligent, ça fait parfois la différenceBrazo, c'est le joueur de l'ombre parfait et, surtout, un lien essentiel entre avant et 3/4. Il a énormément progressé. Son absence est fatale.
Les arbitres ne respectent que les internationaux français, ils savent même pas que DLF a été capitaine des pumasquand tu voie dlf discuté avec les arbitres et que les arbitre le calcule pas du tout tu te dit que le mec qui pourtant a étai le capitaine des pumas na pas trop de presence ni de poid dans les discutions comme par exemple un acebes certes il saoulé les arbitre mais il étai écouté . quand je voie un babillot, aldritt ,dupont, fikou ,couillou parlé a l arbitrage tu t aperçois que leur parole a énormément de poids et des fois ca fait penché la balance a leur faveur nous rien du vent .
Moi je dirais oui. Velarte s'imposerait comme capitaine étant données ses prestations toujours à la limite du sacrifice.Foutez le brassard a velarte. C'est le seul si vous remarquez qui chauffe tout le monde en encourageant en engueluant.
Direct je fais une capture d’écran pour te rançonner ordure! Traitre!On a eu une fin de saison derniere merveilleuse et je pense que certains supporters se sont vu trop beaux. En 2024 la chute est dure et finalement on se retrouve dans les mêmes schémas que les saisons précédentes. A la différence près qu'on est pas dernier et qu'on est au moins 4 a jouer le maintien.
Le contenu est dégueulasse, mais nous n'avons perdu que deux matchs a la maison, comme nos adversaires au maintien. Samedi nous allons gagner et on va rebasculer dans une dynamique positif. Après la pause challenge on reçoit deux fois, on va rentrer du monde.
Direct je fais une capture d’écran pour te rançonner ordure! Traitre!
Je dirais que les blessés indispensables font que le groupe change à chaque match et que la mayonnaise du combat et de l'unité n'a toujours pas prise et il n'y a aucun meneur dans cette équipe pour être capitaine courage ( peut être Velarte) pour monter le curseur.On aurait été 3 semaines après l'hécatombe, ok.
Mais là il y a eu plusieurs mois pour s'adapter.
Et quand Veredamu chope la balle à une main et la fait tomber, que Dupichot fait la passe au juge de touche sur une relance, que Velarte se prend pour SBW pour faire une passe à un type qui vient au soutien avec deux mecs sur le dos, j'ai quand même l'impression que la problématique est un peu différente.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais on doit tout de même faire mieux. Avec ce qui était aligné hier, on était en droit d'attendre mieux dans le contenu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !