• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réveil de l'escadron ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 602
quand tu voie dlf discuté avec les arbitres et que les arbitre le calcule pas du tout tu te dit que le mec qui pourtant a étai le capitaine des pumas na pas trop de presence ni de poid dans les discutions comme par exemple un acebes certes il saoulé les arbitre mais il étai écouté . quand je voie un babillot, aldritt ,dupont, fikou ,couillou parlé a l arbitrage tu t aperçois que leur parole a énormément de poids et des fois ca fait penché la balance a leur faveur nous rien du vent . :comprendpas:
Les arbitres ne respectent que les internationaux français, ils savent même pas que DLF a été capitaine des pumas

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 654
Foutez le brassard a velarte. C'est le seul si vous remarquez qui chauffe tout le monde en encourageant en engueluant.
Moi je dirais oui. Velarte s'imposerait comme capitaine étant données ses prestations toujours à la limite du sacrifice.
Une crête sur laquelle tout le monde devrait se situer si on veut survivre ce week-end et en général vu notre situation.

Pour le reste vous avez tout dit. Ca fera un bon article de L'Indép :).
On n'arrive plus à avancer et à dominer devant (et on fait l'erreur, en plus, de ne pas systématiquement jouer petit périmètre alors qu'on est encore plus faible derrière).
Notre charnière n'est pas au niveau aujourd'hui, et elle est constamment en chantier (même si on peut espérer que Hall, Aucagne, McIntyre, apportent quelque chose dans l'avenir).
Nos arrières et notre jeu d'arrières sont défaillants ou battus.
Et en plus on sort d'une saison hyper dure, qui a usé les corps et les esprits.

Tout ça, on pouvait on pouvait le voir venir. Maintenant il faut s'accrocher avec les dents.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 318
Sur un plan uniquement comptable, à date la situation n'est pas critique, mais pré-occupante.
À bilan à "mi parcours" (prendre la prochaine journee serait biaisée car on aura une réception de plus) on est dans la course pour la 12ième place avec une marge sur le 14ième d'un match uniquement.
Quand on regarde le calendrier à venir, une chose s'impose: il faudra gagner à l'extérieur !!!
Sur la phase retour on se déplace chez nos 3 concurrents (Vannes, Lyon et Pau). Peut etre que pour la 13ieme place il n'y aura pas besoin de gagner à Vannes (s'ils s'effondrent avant) mais pour la 12ième c'est Essentiel de gagner à Vannes voir idéalement à Pau ou Lyon..
Les BD ou BO vont être (sans etre une grande surprise) déterminants également.

Je pari sur la fin de saison mais je penses qu'au soir de la 26ieme journee on pourra dire "****** heureusement qu'Aucagne a passé sa pénalité contre Pau" !

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 070
On a eu une fin de saison derniere merveilleuse et je pense que certains supporters se sont vu trop beaux. En 2024 la chute est dure et finalement on se retrouve dans les mêmes schémas que les saisons précédentes. A la différence près qu'on est pas dernier et qu'on est au moins 4 a jouer le maintien.

Le contenu est dégueulasse, mais nous n'avons perdu que deux matchs a la maison, comme nos adversaires au maintien. Samedi nous allons gagner et on va rebasculer dans une dynamique positif. Après la pause challenge on reçoit deux fois, on va rentrer du monde.
Direct je fais une capture d’écran pour te rançonner ordure! Traitre!

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
204
On aurait été 3 semaines après l'hécatombe, ok.
Mais là il y a eu plusieurs mois pour s'adapter.
Et quand Veredamu chope la balle à une main et la fait tomber, que Dupichot fait la passe au juge de touche sur une relance, que Velarte se prend pour SBW pour faire une passe à un type qui vient au soutien avec deux mecs sur le dos, j'ai quand même l'impression que la problématique est un peu différente.
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais on doit tout de même faire mieux. Avec ce qui était aligné hier, on était en droit d'attendre mieux dans le contenu.
Je dirais que les blessés indispensables font que le groupe change à chaque match et que la mayonnaise du combat et de l'unité n'a toujours pas prise et il n'y a aucun meneur dans cette équipe pour être capitaine courage ( peut être Velarte) pour monter le curseur.

Haut Bas