• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
671
On se prend la tête alors que ça sera Acébès avant et après la coupe du monde.

Bon sinon en joueur fiable qui est sûr d'être titulaire et avec de l'ancienneté ( 7 ème saison ici) je mets Labouteley en début de saison. DLF quand il revient.
Avec tuilagi et peut être orie est ce que labouteley sera titulaire simple question

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Tuilagi Orie sont 5 et labouteley 4
Orie peut jouer 4. Moreaux aura sa carte, Van Tonder peut jouer 4 et ramasibana va commencer à rentrer dans le groupe compétitif. Mais celui qui foutra Labouteley en tribune il est pas née. D'autant plus que je trouve que il passe encore des caps

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 516
Si t'as besoin de plus de puissance tu met orie tuilagi avec Sobela Oviedo Fa'aso'o en 3 ème ligne, on bougera pas trop en mêlée je pense

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Si t'as besoin de plus de puissance tu met orie tuilagi avec Sobela Oviedo Fa'aso'o en 3 ème ligne, on bougera pas trop en mêlée je pense
Je mettrais bien van Tonder à la place de Oviedo où Sobela dans ce cas là. Où même Galletier, ou Brazo où Bachelier.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
Je mettrais bien van Tonder à la place de Oviedo où Sobela dans ce cas là. Où même Galletier, ou Brazo où Bachelier.
tu crois que brazo et Bachelier auront du temps de jeu??

Haut Bas