• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 467
Oui mais quasi sans gagner un duel , tu n as que des joueurs genre brazo Pujol ecochard, irréprochables dans l état d esprit , l engagement... ça fait la saison de 2018 avec 2 victoires.

Non mais c’est sûr que la troisième ligne titulaire Shields-Lemalu-Oviedo lui était supérieure mais en tant que joueur de rotation je trouve qu’il fait le boulot, qu’il se démerde pas mal et qu’il a sa place.

En 2018 sans leur manquer de respect on avait des Sione, Charlet, Van Heerden, Sau, Jackson complètement aux fraises…

La saison dernière on ne s’est pas maintenu avec Ecochard en 9 l’essentiel de la saison et Brazo qui prenait place à 18 feuilles en Top 14 ?

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Non mais c’est sûr que la troisième ligne titulaire Shields-Lemalu-Oviedo lui était supérieure mais en tant que joueur de rotation je trouve qu’il fait le boulot, qu’il se démerde pas mal et qu’il a sa place.

En 2018 sans leur manquer de respect on avait des Sione, Charlet, Van Heerden, Jackson complètement aux fraises…

La saison dernière on ne s’est pas maintenu avec Ecochard en 9 l’essentiel de la saison et Brazo qui prenait place à 18 feuilles en Top 14 ?
L'an dernier c'était surtout Chouly Oviedo Lemalu.
Brazo est vaillant mais c'est limité.
Un bon joueur de club qui donne tout mais dans la hierarchie Galletier est bien au dessus maintenant. La preuve est qu'il a été capitaine pour sa première saison ca prouve le niveau du type.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 467
L'an dernier c'était surtout Chouly Oviedo Lemalu.
Brazo est vaillant mais c'est limité.
Un bon joueur de club qui donne tout mais dans la hierarchie Galletier est bien au dessus maintenant. La preuve est qu'il a été capitaine pour sa première saison ca prouve le niveau du type.

Oui, je ne dis pas le contraire :).
Mais on lit beaucoup que Brazo n’aura pas de temps de jeu, il est très limité, c’est Pro D2… Je trouve qu’on l’enterre un peu vite en réalité. Ce n’est pas le meilleur à son poste mais je le trouve franchement très correct ; son match à Lyon où il marque un essai, est décisif sur un autre et finit, en plus, meilleur plaqueur avec Bachelier, alors qu’il n’avait pas joué depuis 6 mois, le prouve.

C’est pas Shields, c’est pas Jelonch, c’est pas Boudehent, mais il est très correct à mon sens. Il était dans la rotation la saison dernière, cette saison encore avant sa blessure… Il ne doit pas être si mauvais.

En plus je n’ai pas le calendrier mais avec la coupure liée à la coupe du monde, il y aura sans doute moins de repos et s’il faut parfois en reposer certains, on ne sera pas mécontent de l’avoir.

Haut Bas