- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
de masse graisseuseIl fait que 40 kilos de moins que Posolo
de masse graisseuseIl fait que 40 kilos de moins que Posolo
Oui mais ça tu sais, ça change
Mon beau fils mesure 2 m +, est filiforme et pèse 125 Kg alors je sais ...Oui mais ça tu sais, ça change
Oui mais quasi sans gagner un duel , tu n as que des joueurs genre brazo Pujol ecochard, irréprochables dans l état d esprit , l engagement... ça fait la saison de 2018 avec 2 victoires.
L'an dernier c'était surtout Chouly Oviedo Lemalu.Non mais c’est sûr que la troisième ligne titulaire Shields-Lemalu-Oviedo lui était supérieure mais en tant que joueur de rotation je trouve qu’il fait le boulot, qu’il se démerde pas mal et qu’il a sa place.
En 2018 sans leur manquer de respect on avait des Sione, Charlet, Van Heerden, Jackson complètement aux fraises…
La saison dernière on ne s’est pas maintenu avec Ecochard en 9 l’essentiel de la saison et Brazo qui prenait place à 18 feuilles en Top 14 ?
L'an dernier c'était surtout Chouly Oviedo Lemalu.
Brazo est vaillant mais c'est limité.
Un bon joueur de club qui donne tout mais dans la hierarchie Galletier est bien au dessus maintenant. La preuve est qu'il a été capitaine pour sa première saison ca prouve le niveau du type.
C’est pas ton beau-fils mais ta femme idiot!Mon beau fils mesure 2 m +, est filiforme et pèse 125 Kg alors je sais ...
C'est vrai que la tienne s'appelle Dacia ?C’est pas ton beau-fils mais ta femme idiot!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !