• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Réunion avec Azéma

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
Sadek n'a pas "les épaules " d'un capitaine, comme le dit Coropaul il faudra compter sur Galletier, De la Fuente ou alors sur des nouvelles recrues Ivaldi ou Orie mais ce sera difficile pour eux puisque "nouveaux arrivants.....et s'ils viennent.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 772
Je mise sur Galletier ou De la Fuente

Ils sont bien placés mais galletier pas forcément titulaire et exposé à un gros turn over et dlf ne sera pas là en début de saison... Et lui aussi devrait etre confronté à plus de concurrence ou plage de repos. Ça devrait tourner...
C est sur qu au niveau expérimenté titulaire en force, degmache est très bien placé. En fait à part lam, oviedo ? je ne vois pas quel autre joueur part titulaire sans risque. Mc intyre est bien installé mais allan a son mot à dire (+ recrue ?), dlf y a un changement de manager et une nouvelle ligne de 3/4 à construire, veredamu je le vois bien aussi, Fa aso o ça semblerait logique mais peut etre utilisé en impact player et etre lié à la présence de posolo.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 941
Sadek il a les épaules pour tenir un bar ou être la mascotte de la féria de Ceret! Et franchement c’est déjà pas mal j’trouve!

Après vu comme les mecs ici trouvent que Joly est extraordinaire pourquoi pas? Nannn mais sans dec’? Il relève les adversaires, rigole avec les arbitres, arrive à plaquer une fois sur deux son adversaire, moi j’pense que ça serait une bonne idée! Et puis au moins il n’y aurait pas besoin de s’inquiéter pour sa santé mentale puisque il s’en bat les couilles de tout! Quand tu vois le pauvre Acebes qui se fait des ulcères ça serait pas plus mal!

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020
Le capitaine sera probablement De la Fuente et Galletier en vice-capitaine. Si les 2 ne jouent pas cela peut être Lotrian ou Bachelier qui l'ont déjà fait.
Et si aucun des 4, faîtes vos jeux !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 159
Le capitaine sera probablement De la Fuente et Galletier en vice-capitaine. Si les 2 ne jouent pas cela peut être Lotrian ou Bachelier qui l'ont déjà fait.
Et si aucun des 4, faîtes vos jeux !

mc intyre. au debut du moins. ou lotrian s il joue car tetra est devant

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Ils sont bien placés mais galletier pas forcément titulaire et exposé à un gros turn over et dlf ne sera pas là en début de saison... Et lui aussi devrait etre confronté à plus de concurrence ou plage de repos. Ça devrait tourner...
C est sur qu au niveau expérimenté titulaire en force, degmache est très bien placé. En fait à part lam, oviedo ? je ne vois pas quel autre joueur part titulaire sans risque. Mc intyre est bien installé mais allan a son mot à dire (+ recrue ?), dlf y a un changement de manager et une nouvelle ligne de 3/4 à construire, veredamu je le vois bien aussi, Fa aso o ça semblerait logique mais peut etre utilisé en impact player et etre lié à la présence de posolo.

On se prend la tête alors que ça sera Acébès avant et après la coupe du monde.

Bon sinon en joueur fiable qui est sûr d'être titulaire et avec de l'ancienneté ( 7 ème saison ici) je mets Labouteley en début de saison. DLF quand il revient.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366

Bon sinon en joueur fiable qui est sûr d'être titulaire et avec de l'ancienneté ( 7 ème saison ici) je mets Labouteley en début de saison. DLF quand il revient.
Non ça sera pas Acebes. Il l'a dit sur FBR

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 020

Il sera plus un capitaine de vestiaire et d'entraînement.

Haut Bas