• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Restons calme

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 217
Réactions
619
Tu es sérieux ??????? Quel nouveau joueur par rapport à l'an dernier ?.?? Pilier gauche le reste c'est la même équipe je le répète on ne s'est pas renforcé !!!!! On a juste rajouter de la quantité mais pas de la qualité
Pas le cas de warion ….c’est un ++
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Tu es sérieux ??????? Quel nouveau joueur par rapport à l'an dernier ?.?? Pilier gauche le reste c'est la même équipe je le répète on ne s'est pas renforcé !!!!! On a juste rajouter de la quantité mais pas de la qualité
Doubler ou tripler les postes, c’est déjà un très bon renfort…
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Doubler ou tripler les postes, c’est déjà un très bon renfort…
Pas en qualité.
Tous les clubs qui ont recruté des nouveaux joueurs sont titulaires nous remplaçant c'est qu'il n'y a pas de plus value l'équipe ne s'est pas améliorée !
Perso je trouve qu'on a raté notre recrutement qui était déjà très léger et inexistant sur nos postes défaillant comme le poste de 2 de 8 et un centre...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Pas en qualité.
Tous les clubs qui ont recruté des nouveaux joueurs sont titulaires nous remplaçant c'est qu'il n'y a pas de plus value l'équipe ne s'est pas améliorée !
Perso je trouve qu'on a raté notre recrutement qui était déjà très léger et inexistant sur nos postes défaillant comme le poste de 2 de 8 et un centre...
Ça c’est ton avis… les 3 recrues en pilier sont d’un niveau supérieur à ceux qui sont partis. Warion est pour moi meilleur que Eru. Aprasidze et Hall sont meilleurs que Deghmache et Rodor. Après c’est vrai que des renforts en 2, 8 et centre n’auraient pas été de trop…
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Pas en qualité.
Tous les clubs qui ont recruté des nouveaux joueurs sont titulaires nous remplaçant c'est qu'il n'y a pas de plus value l'équipe ne s'est pas améliorée !
Perso je trouve qu'on a raté notre recrutement qui était déjà très léger et inexistant sur nos postes défaillant comme le poste de 2 de 8 et un centre...
surtout un talon et un centre c est pas buliruara qui va revolutionner notre attaque . naqalevu sera de retour je pense a castres et DLF au repos
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Tu es sérieux ??????? Quel nouveau joueur par rapport à l'an dernier ?.?? Pilier gauche le reste c'est la même équipe je le répète on ne s'est pas renforcé !!!!! On a juste rajouter de la quantité mais pas de la qualité
Tu recrutes des mecs pour pas les faire jouer
Sans deconner vu les prestations d’Ecochard ( ses passes hier un désastre, le plus mauvais 9 du top 14), de Mc Intyre ( le plus mauvais 10 du top 14) et Allan qui n’apporte rien dans le jeu, autant faire jouer des mecs qui ont les crocs, on risque rien de pire
Franchement je préfère 100 fois Dubois à l’arrière, plus tranchant et se propose souvent dans les bonnes zones et le bon timing, et en plus il peut dépanner au but
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Oui regarde la compo à la J2 l'année dernière et celle de cette année.
A beh C Sur si tu compares avec la J2 de l'année dernière on est effectivement pas sur la même équipe mais si tu compares avec la fin d'année alors on a les argentins en moins perso je ne suis pas inquiet c une contre performance peut être un exces de confiance
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Ça c’est ton avis… les 3 recrues en pilier sont d’un niveau supérieur à ceux qui sont partis. Warion est pour moi meilleur que Eru. Aprasidze et Hall sont meilleurs que Deghmache et Rodor. Après c’est vrai que des renforts en 2, 8 et centre n’auraient pas été de trop…
Oui mais regarde tu me parles de eru degmache et rodor en sommes nos remplaçants ! Donc ils ne sont pas assez bon pour être titulaire donc pas d'amélioration de l'équipe !
Après je reste confiant pour cette année mais on se situera entre 10 et 13 pas plus je pense....
 
Haut Bas