• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Calmez vous.
Une équipe comme la nôtre, on la supporte.
Et pis c'est tout.
Les mecs font tout ce qu'ils peuvent. C'est pas parce que vous croyez leur foutre la pression avec certains commentaires de ***** que ça va changer.
Y'a rien de perdu.

Calmez vous.
Et pis c'est tout.
Les mecs font tout ce qu'ils peuvent. C'est pas parce que vous croyez leur foutre la pression avec certains commentaires de ***** que ça va changer.
Y'a rien de perdu.p

Calmez vous.
Et pis c'est tout.
Y'a rien de perdu.p
On voit leur limite qu de même ... Quand on voit d autres matchs de pro d2 ca laisse rêveur .... L usap ne fait plus rêver ... Le temps des grillades et ciel bleu c est fini ....

qui c est l entraineur RECONNU de l usap, c est toi ou LANTA.........

tu dis beaucoup mais de quoi au faites....metS toi dans ta petite tete que LANTA est le manager de l usap et qu il s en fout que tu rales et que tu n es pas d accord avec lui.....lui LANTA a les brevets pour conduire une équipe ...et TOI????
T'as raison Gaston ,tous les matins en se rasant il consulte le forum pour lire les conneries crasses que tu débites ,tellement débiles que j'en ai honte pour toi,et apres ça ,seulement aprés il fait sa compo d'equipe.

Retour