• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RENCONTRE:VANNES VS L'USAP

Mon commentaire sur la compo : un 8 de devant plutôt cohérent même si j'aurais préféré Brazo titulaire à la place de Strokosch pour apporter un profil plus complémentaire avec Bachelier aux ailes de la mêlée, notre deuxième-ligne me paraît bien légère (un de nos plus gros points faibles en ce début de saison, entre Vilaceca amorphe et Charlon passoire en défense). Derrière, encore une fois Lanta nous fait le coup de Mafi en 10 alors qu'on a bien vu que c'était catastrophique du point de vue de l'occupation, bref, y en a marre de l'ANTI-BELIETISME de Lanta qui en devient presque ridicule, le mec est passé du statut de numéro 1 à celui de numéro 4 en quelques mois, je crois qu'il a compris qu'il valait mieux qu'il se trouve un club avant juin parce que le message ne peut être plus clair. Ensuite, Cocagi enfin replacé au centre, première pour Lucas qui m'avait fait bonne impression lors des amicaux, Selponi en 15 (son pied va nous faire du bien, il doit prouver car il doit être l'ouvreur titulaire par la suite) avec l'absence de Farnoux, et à noter les retours anticipés sur le banc d'André et Acebes. Ils vont nous apporter un gros plus mais attention à ne pas les cramer d'entrée. Pujol écarté du groupe après sa mauvaise prestation à Carcassonne, rien de fracassant, mais c'est bien là qu'on se rend compte de notre réservoir aux ailes : on est obligé de faire du bricolage et de mettre Torfs en 11 voire Lucas qui est un centre de formation si je ne me trompe pas. Pour l'anecdote, Nafi Tuitavake, l'ailier néo-zélandais de Narbonne que l'on pistait à l'intersaison, était en conflit avec le RCNM et devinez qui est allé le chercher en septembre y a pas moins d'une semaine… Pas l'USAP bien sûr… Northampton ! Ça montre bien le potentiel du joueur qu'on aurait largement pu s'offrir en tant que recrue supplémentaire et qui nous aurait été d'un bien fou.

Au-delà de ça, je me fais autant d'illusions pour le match de demain que je m'en suis faites pour celui à Carcassonne dimanche dernier. Je pense clairement qu'on va prendre cher. J'attends toujours que les joueurs me fassent mentir mais ça en devient presque utopique… Mai morirem...

On va manger en mêlée .... Seconde ligne au rabais.... Et du bricolage derrière et mafi en 10 .. Bref encore une branlee d pénalités contre nous, des cartons jaunes bref toujours pareil .... Encore u dimanche de ***** ...

Retour